La Belle Époque

La Rédaction -  
 Petit_Papillon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2207466-la-belle-epoque/

Petit_Papillon

Super joli film ! J’ai beaucoup aimé
JOSIE31

Une petite merveille ! Bravo M. BEDOS
T0urmaline

Ce film est du genre à être adulé par les gogos qui ont peurs de dire qu'ils n' ont pas tout compris. À force de construction d'un scénario en cascade d' abîmes, l'histoire se délite. C'est dommage car l'idée était bonne. On se perd trop à démêer le vrai de l'illusion pour passer un réel bon moment de cinéma.
Paulo

Film remarquable. La construction narrative, complexe, est très originale. Comme le héros parfois nous ne savons plus si nous sommes dans la fiction ou la réalité. Super manipulation! Coucou
evaluna

Difficile de rentrer dans cette histoire . Scénario tiré par les cheveux .
ge

plaisant
jlp52

Très beau film qui peut faire réfléchir les couples qui après de nombreuses années ne s'entendent plus trop.
Loli

Excellent
Dan

Effectivement, j ai trouvé ce film très long Grossier Vulgaire Violent C est vrai on s ennuie Auteuil joue très bien mais On se perd un peu dans tout ça. Je m attendais à autre chose
Riron

Peu intéressant beaucoup de longueurs
Laurab

Très bon film avec des acteurs excellent , un scénario très original et une reconstitution bluffante. Bravo à Nicolas Bedos.
gelette

inintéressant......j'avais entendu des propos élogieux sur France Inter Nagui) et franchement.......je ne comprends pas!! Daniel Auteuil est TOP mais ds un film inintéressant.......et c'est tout! même Fany Ardent m'a déçue.......est-ce elle ou son rôle?? je ne saurais dire.....pas grave tout cela.....ce n'est qu'un film.....à éviter car on s'ennuie!
H

A part Daniel auteur les Dialogues sont Vulgaires c y un navet passez votre chemin
lolo

daniel auteuil top .film tres bof
joanne

A voir absolument. un film français de grande qualité , scénario, costumes, décors et des acteurs exceptionnels
Le vesin

Très bon film
Gc06

Daniel Auteuil parfait mais dans un navet insipide au scénario improbable et brutal aux dialogues inutilement vulgaires. On ne demande qu'à y croire mais ce n'est pas possible d entrer dans le film. Dommage que n bedos ait convaincu de bons acteurs de participer à une farce qui nous a hélas attirés dans une salle. A se demander si les avis élogieux des critiques pro sont sincères. ?? Ou intéressés ?
Baba

Ce film m a déçue pourtant j ai la nostalgie des années 70 puisque ce sont celles de mes 20 ans . Trop de clichés pêle-mêle.
Flo

Jubilatoire !
Loum

Trop court !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1
  • 2