Sans un bruit 2 : le film retardé, la nouvelle date de sortie pour 2021

La Rédaction -  
 Jean patrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2481847-sans-un-bruit-2-le-film-retarde-la-nouvelle-date-de-sortie-pour-2021/

Jean patrice

Very good ???????? En tant que fan de films de ce type , j’ai été particulièrement touché par celui ci .
Je le conseille vivement ????????????????
Moimwa

Vraiment dessus, on s'attend à de l'action, a en voir plus sur les monstres , au final il nous est servie une belle soupe a la grimace, suite du 1 serte mais qui laisse peut-être présager un 3m volé
Jojo 25

Aucun intérêt scénaristique
Lilou

Super film avec énormément d’action, beaucoup mieux que le premier, en clair J’ADORE
La fin laisse légèrement à désirer car un peu rapide
Raphaël

Holala chiant, pas captivant, pas d’action zéro !
Impressed dude

Damn boi
TRL

Amazing
Lil

Film sans parole on ne comprends rien et il n’explique rien film très ennuyant si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurai fait sans hésiter.
Leblon

Sans intérêt... sentimentaliste à souhait et prévisible jusqu'au ongle. La mise en scène est ringarde et seule Emily Blunt nous assène une performance réussie ! A éviter
Nat72

Un peu déçu ressemble casimemt au premier
Phanie

Bof bof vraiment pas terrible
Bob

Le premier est largement meilleur, déçu de scénario de 2????????
_No_Pain

Film sans interet, aucun interet, tout est prévisible; au bout de 15 mns, j'ai eu envie d e me tirer de la salle.
cece

le premier était super et captivant j'espère que le 2 sera aussi bien
trevidik

aussi meilleur