Kaamelott 2 : la date de sortie du deuxième volet est enfin connue

La Rédaction -  
 Julix -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2561866-kaamelott-2-la-date-de-sortie-du-deuxieme-volet-est-enfin-connue/

Julix

Je ne comprends pas les notes. Certes il y a des longueurs et des personnages qui auraient pu être évités mais dans l'ensemble le film est bon, les répliques ne sont pas réchauffées, l'évolution des personnages se fait bien notamment karadoc, le jeu de certains acteurs est excellent tels Gallienne, Mesguich ou évidemment Lionel Astier Ne pas oublier que ce n'est que la 1ere partie du film
Mcc

Je n ai pas ri. Je me suis endormi. Quelle tristesse. Perceval a bien fait de deserter
Mcc

Je n ai pas ri. Je me suis endormi. Quelle tristesse. Perceval a bien fait de deserter
Nana

Plus que deux heures de la torture! Quel gâchis de l'argent. Ni drôle, ni triste ni rien de tout. Après une demi heure de la sieste devant écran, au réveil je réalise que je n' ai rien ratée. Quel dommage !
Nina

Perceval n'a pas le droit de nous abandonner. l;extrait est court, on ne peut pas juger.