Recherche titre d'un film avec Elvis Presley

stan85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stan85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juin 2025 à 12:24

Bonjour, je crois me souvenir avoir vu, quand j'étais gamin d'un western avec Elvis Presley où, on le voyait sur un cheval avec les jambes criblées de flèches. Mes souvenirs sont vagues. Seule cette image m'est restée. 

A voir également:

7 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Voici la filmographie d'Elvis: https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-14595/filmographie/

Peut-être qu'un titre vous sautera aux yeux...

0
stan85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée du titre. Quand j'ai vu ce film, je devais avoir cinq ou six ans. Maintenant j'en ai soixante-huit. C'est pourquoi j'ai précisé que seule cette image m'est restée.

0
verveine2023 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19

Bonjour

Possible de voir les dates de films sortis entre 1960-1963, et même avant, en regardant les titres de la filmographie d'Elvis, donnés en première réponse par BunoCS.

à stan85, il est possible de visionner durant quelques  minutes, ces films sur youtube. 

J'ai regardé différentes fractions de vidéos western où joue Elvis, et lu les synopsis. Les plages sont trop courtes sur les vidéos.
L'image restée en mémoire de stan85, pas eu la chance de la voir...

0
stan85 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous deux pour votre intervention. Je ne m'attendais pas à avoir une réponse immédiate à mon post, mais comme je suis optimiste je me dit, qu'un jour ou l'autre le hasard fera que je trouverai ce film sans même le chercher.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verveine2023 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19

Bonjour

Peut-être, le film "Les Rodeurs de la Plaine" sorti en 1960:
https://www.senscritique.com/film/les_rodeurs_de_la_plaine/438110/detailsFaudrait le visionner.

Sur Arte, il y a des films où l'acteur Elvis y joue.

0

Merci verveine, je vais regarder ça et je ferai un retour

0

J'ai omis de préciser qu'il s'agit des replays sur Arte !

0

Pas de souci, j'ai déjà commencé à chercher sur Arte, maid il semble que "Les Rodeurs de la Plaine" n'y est pas .

0