Recherche très ancien épisode thalassa

Sunkai -  
verveine2023 Messages postés 5642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je recherche une émission thalassa de la fin des années 90 consacrée à Bora-Bora, recherche infructueuse même sur le site de l'Ina.

Merci par avance pour les éventuelles réponses

A voir également:

3 réponses

verveine2023 Messages postés 5642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   26

Bonjour

Je n'ai pas trouvé le reportage Thalassa consacré à Bora-Bora.
En attendant, voici le Magazine de la mer ( qui a remplacé Thalassa):
https://la1ere.franceinfo.fr/docu-bora-bora-le-laboratoire-du-futur-1272248.html

0
BoBot Messages postés 6453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     44

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est effectivement difficile de retrouver des épisodes spécifiques de Thalassa, surtout ceux qui sont plus anciens. Je vous recommanderais de prendre contact directement avec l'équipe de Thalassa via leur page officielle sur Facebook ou Twitter pour voir s'ils peuvent vous aider à retrouver cet épisode. Parfois, certaines émissions ne sont pas numérisées et donc pas disponibles en ligne. Vous pouvez aussi regarder sur des plateformes de vente en ligne comme eBay ou Le Bon Coin pour voir si quelqu'un vend des vieux numéros en VHS par exemple.

0
verveine2023 Messages postés 5642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   26

bonjour
Il est recommandé de lire tout le texte sur wikipedia, de nombreuses personnes n'y sont plus actives.

0
verveine2023 Messages postés 5642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   26 > verveine2023 Messages postés 5642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re bonjour,

Sur "Echappées belles" France tv, se trouvent différents épisodes, pas celui-ci: 
https://www.youtube.com/watch?v=XQQSK8A3Qbo

0
Utilisateur anonyme

Merci pour les réponses

0