Les discussions

Quel épisode de la série columbo préférez vous et pourquoi?

quel épisode de la série Columbo préférez vous et pourquoi?

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Films sur la déportation juive

Bonjour, quels films vous pouvez me proposer sur la déportation des juifs / les camps de concentration ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Cherche titre de film de sf

Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ludeb

Films de jean reno

Parmi les films de Jean Reno, lequel aimez-vous le plus? Moi, j'aime bien Léon, vraiment classique. -- Fais ce que tu veux quand tu peux le faire

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
docchaudiere

Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)

Résolu

Je recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci

372 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
gs

Connaissez vous un bon site/blog d'horreur

Bonjour, Je recherche un bon site / blog, sur les films d'horreur. J'aimerai y trouver des infos sur des films, séries et sur l'univers de l'horre...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
pearljam1

Qui a été traumatisé par "les dents de la mer" ?

Résolu

Bonjour je l ai vu jeune (10 ans) et maintenant il m'arrive d'avoir des crises d'angoisse avec de l' eau jusqu' au mollet. est ce que je suis le se...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Phanie

Que pensez-vous des programmes télé pendant les vacances ?

Résolu

Que pensez-vous des programmes télé pendant les vacances ?

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Jean

Dragon ball z

Bonjour je voudrais me mettre au manga et j'aimerai commencé par dragon ball sauf je comprend pas j'en est vue plusieurs: dragon ball,dragon ball z;dr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
BunoCS

Titre d'un film dh'orreur

hey tout le monde j'avais vue un film d'horreur y a un moment mais je sais plus comment il s'appelle En gros si je me rappelle bien c’était l'anni...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
KingAlexis

Recherche le titre d'un film

Résolu

hey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom dessin animé

Bonjour, Je recherche le nom.dun dessin animé datant de 2005-2010 ou le père de famille avait le contrôle du jour et de la nuit (il se rendait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
shaiya

Twilight 6

Bonjour, je voudrais regarder twilight 6 au complet on française je suis très fan

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BunoCS

Ladate

Bonjour, je voulais savoir quelle date le film sortira

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BunoCS

G oublié les titres de ces dessins animé

Bonjour, je me souviens d1 dessin anime avec un gorille geant controlé par un gars et leur repaire etais derrière une cascade. Et il y a un autre d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Fourter352

Cinéma près de chez moi

Bonjour J’Ai déménagé et je voudrais savoir comment modifier la liste des cinémas près de chez moi. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rockocini balobota

Quelqu'un en sait plus sur la sortie future du prochain opus de la saga Rocky, Rockocini Balobota ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
BunoCS

Help recherche titre film horreur dans la forêt

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui met en scène deux frères qui passent le weekend en forêt à la chasse en souvenir de leur père. Au fur e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MandyF

Rechercher le titre d'un téléfilm américain fin 70 ou début 80

qui se souvient d'un téléfilm (ou d'une série ?) d'origine américaine ou un savant se fait agresser et devient paralysé et qui invente une machine qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
tilleuljp

Qui se souvient de la série télévisée "la poupée sanglante" diffusée

Avec un Jean-Paul Zenacke troublant dans un rôle de libraire mystérieux et une Claude Jade sublime.... Cette série n'a jamais été rediffusée, me semb...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
JeanChristophe

Je cherche un dessin animé

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un dessin animé mais je ne parviens toujours pas à retrouver le titre de ce dernier. Voici la descript...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
vic_4635

Est ce quelqu'un connais le film "danse passion "avec chayanne et va

Est ce quelqu'un connais le film "danse passion "avec chayanne et vanessa william ? si oui, où peut on se le procure ?

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
patty06700

Recherche nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. La série se passe dans un monde où les personnes la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Eyua

Bonjour, j'ai regarder un film i y a déjà un petit temps et je ne retrouve pas l

Si vous retrouvez le film après le résumé je vous remercierai de me communiquer le titre. C'est l'histoire d'un étudiant dans une grande université a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
artchounette

Recherche film

Bonjour, je recherche un film d'horreur où il y a un enfant dans un lit comateux et qui semble être possédé et il y a une scène ou quand sa mère le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
artchounette

Je ne me souviens plus du titre

Bonjour, j’aimerais me rapeller d’où viens cette musique de dessin animée je ne me rapelle plus du dessin animée auquel elle correspond La chanson: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
BunoCS

Recherche le titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Farid9759

Film de guerre romantique

Bonjour, J’aime beaucoup les drames romantiques, plus précisément quand ça se passe pendant la guerre. J’ai regardé les plus connus, mais qui sait...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
smyr

Qui a composé la musique du film des bronzés font du ski ? qui est pour moi auss

Résolu

Qui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi aussi culte que le film...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
loulou

Je cherche le titre un film

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
mau

Recherche titre dessin animé

Bonjour à tous ^^ Comme le précise le titre, je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu il y a très très trèèèès longtemps. Je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
seefin

Nom de dessin animé oublié

Bonjour, j'ai oublié le nom d'un dessin animé. J'ai très peu de souvenirs de celui-ci. Mais tous ce que je sais c'est que ça se passait dans une jungl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
seefin

Cherche titre film aventure (archer)

Résolu

Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
mourning

Recherche un titre de film français

Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre d'un film français dans lequel, un personnage odieux participe à un jeu télé. En plus d'être infe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
pacrotte

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche depuis des années le titre d'un docu-fiction sur la préhistoire, que j'avais vu à la télé. Le film suit une famille d'homme de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nobulisme

Le titre d'une chanson dans "le mariage de mon meilleur ami"

Résolu

j'adore cette chanson et impossible de me souvenir de son titre et qui la chante. C'est quant ils sont à table et que rupert Everett chante à Julia ro...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jf

Je cherche le nom de ce personnage.

Bonjour, Je cherche le nom d'un personnage (je crois qu'elle vient d'un dessin animé d'Albator mais je ne suis pas sure). Merci d'avance si qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
BunoCS

Cherche titre dessin animé années 90

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui date des années 90 (ou peut être fin des années 80). Je ne pense pas que ce soit un dessin animé très connu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
eternal90

Quel est l'épisode qui vous a le plus marqué?

J'aime tous les épisodes de Joséphine ange gardien avec Mimi Mathy. Mais sans doute un film vous a plus marqué que d'autres, pourquoi? Ma fille aimai...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lilicat

Dans seul au monde, quand t. hanks est sur l'île, quel est le nom de son "ami" ?

Résolu

Dans Seul au monde lorsque Tom Hanks est sur l'ile quel est le nom de son "ami" ?

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Gege

Que pensez-vous du film twilight ?

Résolu

Que pensez-vous du film Twilight ?

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Jade.M

Quel est le nom de ce dessin animé ? please

Bonjour* Je me souviens que quand j'étais petite j'avais une cassette vhs de pinocchio et il y avait un ou deux autres petits dessins animés (un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Paul-Bernard

Nom d’un dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d’un dessin animé. Je ne me souviens plus de grand chose à part qu’au début du film il y a deux personnes. Un est en trai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Julielb23

Combien manque-t-il d'orteils à mickael?

Résolu

Combien manque-t-il d'orteils à Mickael?

38 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Gina

Je recherche un extrait de film avec lino ventura

Bonjour, dans quel film le fils de Lino Ventura explique que la société de consommation c'est foutu et Lino jette une grenade dans la voiture de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
noctambule28

Recherche titre dessin animé

Bonjour, Je cherche ( sans succès ) un dessin animé que j'adorais. Il passé sur Télétoon+ , plus précisément dans code F. Ce dessin animé est façon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
JGH123

Je cherche le titre du film d'animation

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que javais vu il y a longtemps. Une sorte de film dessin animé. C'est un film avec une pâte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Pilou327

Film "le disciple" passage croix

Bonjour, A propos du film "Le disciple" de "Kirill Serebrennikov". je voudrais avoir le titre et compositeur de l'extrais sonore où le personnag...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
a2a22a

Recherche de film

Bonjour, Cela fait pas mal de temps maintenant que je recherche un film que j'ai vu lorsque j'avais trois ou quatre ans, mais je n'ai que peu de souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
docchaudiere

Aidez-moi, je recherche un film.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il a quelques années ! C'est un film qui parle d'une famille, un jour le père meurt. Sa fille ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 279