Les discussions
- Actualités Ciné
- Actualités Télé-Radio
- Business, coulisses et métiers du cinéma
- Dessins animés
- Documentaires
- Festivals de cinéma
- Films anglo-saxons
- Films d'ailleurs
- Films francophones
- Films par genre
- Séries Télé
- Stars et comédiens anglo-saxons
- Stars et comédiens d'ailleurs
- Stars et comédiens francophones
- Télé réalité
Quel épisode de la série columbo préférez vous et pourquoi?
quel épisode de la série Columbo préférez vous et pourquoi?
Films sur la déportation juive
Bonjour, quels films vous pouvez me proposer sur la déportation des juifs / les camps de concentration ? Merci
Cherche titre de film de sf
Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...
Films de jean reno
Parmi les films de Jean Reno, lequel aimez-vous le plus? Moi, j'aime bien Léon, vraiment classique. -- Fais ce que tu veux quand tu peux le faire
Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)
RésoluJe recherche un bon film d'horreur, en sachant que j'ai vu les plus connus... (de préférence un film avec des jeunes). Merci
Connaissez vous un bon site/blog d'horreur
Bonjour, Je recherche un bon site / blog, sur les films d'horreur. J'aimerai y trouver des infos sur des films, séries et sur l'univers de l'horre...
Qui a été traumatisé par "les dents de la mer" ?
RésoluBonjour je l ai vu jeune (10 ans) et maintenant il m'arrive d'avoir des crises d'angoisse avec de l' eau jusqu' au mollet. est ce que je suis le se...
Que pensez-vous des programmes télé pendant les vacances ?
RésoluQue pensez-vous des programmes télé pendant les vacances ?
Dragon ball z
Bonjour je voudrais me mettre au manga et j'aimerai commencé par dragon ball sauf je comprend pas j'en est vue plusieurs: dragon ball,dragon ball z;dr...
Titre d'un film dh'orreur
hey tout le monde j'avais vue un film d'horreur y a un moment mais je sais plus comment il s'appelle En gros si je me rappelle bien c’était l'anni...
Recherche le titre d'un film
Résoluhey tout le monde aujourd’hui un peut bizarre comme demande j'avais vue un film y a peut être un ans et c’était catégoriser dans horreur mais sa f...
Recherche nom dessin animé
Bonjour, Je recherche le nom.dun dessin animé datant de 2005-2010 ou le père de famille avait le contrôle du jour et de la nuit (il se rendait dans ...
Twilight 6
Bonjour, je voudrais regarder twilight 6 au complet on française je suis très fan
Ladate
Bonjour, je voulais savoir quelle date le film sortira
G oublié les titres de ces dessins animé
Bonjour, je me souviens d1 dessin anime avec un gorille geant controlé par un gars et leur repaire etais derrière une cascade. Et il y a un autre d...
Cinéma près de chez moi
Bonjour J’Ai déménagé et je voudrais savoir comment modifier la liste des cinémas près de chez moi. Merci !
Rockocini balobota
Quelqu'un en sait plus sur la sortie future du prochain opus de la saga Rocky, Rockocini Balobota ?
Help recherche titre film horreur dans la forêt
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui met en scène deux frères qui passent le weekend en forêt à la chasse en souvenir de leur père. Au fur e...
Rechercher le titre d'un téléfilm américain fin 70 ou début 80
qui se souvient d'un téléfilm (ou d'une série ?) d'origine américaine ou un savant se fait agresser et devient paralysé et qui invente une machine qui...
Qui se souvient de la série télévisée "la poupée sanglante" diffusée
Avec un Jean-Paul Zenacke troublant dans un rôle de libraire mystérieux et une Claude Jade sublime.... Cette série n'a jamais été rediffusée, me semb...
Je cherche un dessin animé
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un dessin animé mais je ne parviens toujours pas à retrouver le titre de ce dernier. Voici la descript...
Est ce quelqu'un connais le film "danse passion "avec chayanne et va
Est ce quelqu'un connais le film "danse passion "avec chayanne et vanessa william ? si oui, où peut on se le procure ?
Recherche nom d'un dessin animé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. La série se passe dans un monde où les personnes la...
Bonjour, j'ai regarder un film i y a déjà un petit temps et je ne retrouve pas l
Si vous retrouvez le film après le résumé je vous remercierai de me communiquer le titre. C'est l'histoire d'un étudiant dans une grande université a...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film d'horreur où il y a un enfant dans un lit comateux et qui semble être possédé et il y a une scène ou quand sa mère le re...
Je ne me souviens plus du titre
Bonjour, j’aimerais me rapeller d’où viens cette musique de dessin animée je ne me rapelle plus du dessin animée auquel elle correspond La chanson: ...
Recherche le titre d'un vieux film
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'hi...
Film de guerre romantique
Bonjour, J’aime beaucoup les drames romantiques, plus précisément quand ça se passe pendant la guerre. J’ai regardé les plus connus, mais qui sait...
Qui a composé la musique du film des bronzés font du ski ? qui est pour moi auss
RésoluQui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi aussi culte que le film...
Je cherche le titre un film
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...
Recherche titre dessin animé
Bonjour à tous ^^ Comme le précise le titre, je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu il y a très très trèèèès longtemps. Je me souviens...
Nom de dessin animé oublié
Bonjour, j'ai oublié le nom d'un dessin animé. J'ai très peu de souvenirs de celui-ci. Mais tous ce que je sais c'est que ça se passait dans une jungl...
Cherche titre film aventure (archer)
RésoluBonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...
Recherche un titre de film français
Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre d'un film français dans lequel, un personnage odieux participe à un jeu télé. En plus d'être infe...
Cherche le titre d'un film
Bonjour, Je cherche depuis des années le titre d'un docu-fiction sur la préhistoire, que j'avais vu à la télé. Le film suit une famille d'homme de c...
Le titre d'une chanson dans "le mariage de mon meilleur ami"
Résoluj'adore cette chanson et impossible de me souvenir de son titre et qui la chante. C'est quant ils sont à table et que rupert Everett chante à Julia ro...
Je cherche le nom de ce personnage.
Bonjour, Je cherche le nom d'un personnage (je crois qu'elle vient d'un dessin animé d'Albator mais je ne suis pas sure). Merci d'avance si qu...
Cherche titre dessin animé années 90
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui date des années 90 (ou peut être fin des années 80). Je ne pense pas que ce soit un dessin animé très connu...
Quel est l'épisode qui vous a le plus marqué?
J'aime tous les épisodes de Joséphine ange gardien avec Mimi Mathy. Mais sans doute un film vous a plus marqué que d'autres, pourquoi? Ma fille aimai...
Dans seul au monde, quand t. hanks est sur l'île, quel est le nom de son "ami" ?
RésoluDans Seul au monde lorsque Tom Hanks est sur l'ile quel est le nom de son "ami" ?
Quel est le nom de ce dessin animé ? please
Bonjour* Je me souviens que quand j'étais petite j'avais une cassette vhs de pinocchio et il y avait un ou deux autres petits dessins animés (un pe...
Nom d’un dessin animé
Bonjour, je cherche le nom d’un dessin animé. Je ne me souviens plus de grand chose à part qu’au début du film il y a deux personnes. Un est en trai...
Je recherche un extrait de film avec lino ventura
Bonjour, dans quel film le fils de Lino Ventura explique que la société de consommation c'est foutu et Lino jette une grenade dans la voiture de s...
Recherche titre dessin animé
Bonjour, Je cherche ( sans succès ) un dessin animé que j'adorais. Il passé sur Télétoon+ , plus précisément dans code F. Ce dessin animé est façon...
Je cherche le titre du film d'animation
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que javais vu il y a longtemps. Une sorte de film dessin animé. C'est un film avec une pâte graphi...
Film "le disciple" passage croix
Bonjour, A propos du film "Le disciple" de "Kirill Serebrennikov". je voudrais avoir le titre et compositeur de l'extrais sonore où le personnag...
Recherche de film
Bonjour, Cela fait pas mal de temps maintenant que je recherche un film que j'ai vu lorsque j'avais trois ou quatre ans, mais je n'ai que peu de souv...
Aidez-moi, je recherche un film.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il a quelques années ! C'est un film qui parle d'une famille, un jour le père meurt. Sa fille ré...