Les discussions
- Actualités Ciné
- Actualités Télé-Radio
- Business, coulisses et métiers du cinéma
- Dessins animés
- Documentaires
- Festivals de cinéma
- Films anglo-saxons
- Films d'ailleurs
- Films francophones
- Films par genre
- Séries Télé
- Stars et comédiens anglo-saxons
- Stars et comédiens d'ailleurs
- Stars et comédiens francophones
- Télé réalité
Pensez vous que stallone puisse faire une suite interessante a rambo
pensez vous que stallone puisse faire une suite interessante a rambo
Croyez vous a une vie dans l au dela ?
Résoludans ma vie j ai eu des flash inexpliques qui sont arrives...malheureusement que des choses negatives...ca ma genee et vous ?
Es ce que kivanc est en relation réèlle avec gumus
es ce que Kivanc est en relation réèlle avec Gumus
Que pensez - vous de la dernière scène du film
Sincèrement, je ne sais pas si c'est mon côté littéraire qui me procure cette sensation, mais ce film mérite d'être écrit avec un grand F (film) majus...
Qui pourrez aimer avoir un doc comme le fameux docteur house
MOI MOI MOI ET MOI D'ailleurs je suis tout à fait disponible pour l'acteur déjà. Après on jouerai au Docteur.
Collection marilyn monroe
Bonjour, Etant ancienne collectionneuse d'un tas de chose sur Marilyn, je souhaite petit à petit écouler certaines choses de ma collection (livres,...
Certains pensent que le meurtrier est la nouvelle commissaire.pourquoi?
quel lien peut t'elle avoir avec tous ça?jusqu'alors je pensais à francis puis j'ai pensé à sunny qui est réapparue comme par hasard auprès de nicky ....
Ki vois les épisodes en avant première sur la tv belge?
RésoluEst ce vraiment en avance par rapport a france 3? si oui ne trouvez vous pas sa injuste puisque c'est une série française?
Vos 3 films de louis de funes preferes (la grande vadrouille / la folie des gra
VOS 3 FILMS DE LOUIS DE FUNES PREFERES (LA GRANDE VADROUILLE / LA FOLIE DES GRANDEURS ET RABBI JACOB SONT MON TRIO) ?
J'aimerais connaitre le nom de l'actrice qui jouait a cote d'edward norton
j'aimerais connaitre le nom de l'actrice qui jouait a cote d'edward norton
Est-ce vraiement francis le meurtrier?
j'ai un doute sur la culpabilitée du pere de maxime.Je me demande si sunny qui est comme par hasard revenu de je ne sais où .vient comme par hasard pa...
Quand pourra t on revoir robinson ..... j ai vu qu il y avait un film qui se pre
je suis vraiment contente que Robinson fasse parti du casting j ai vraiment hate d aller voir le film ... ou se tournera t il?
Acteurs et actrices préférés
pour vous qui sont vos 5 acteurs préférés et vos 5 actrices préférés? 1 Will Smith 1 Jennifer Lopez 2 R...
Est ce que ça vaut le coup d'aller voir le film de jc van damme? ou est ce que c
Est ce que ça vaut le coup d'aller voir le film de JC van damme? ou est ce que c'est nul ?
Coucou
je passe des bons moments avec les simpsons et vous passer des bons monents
Les bleus
QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANCE RINGUARD NON
Avez vous vu le dernier indiana jones et qu'en avez-vous pensé
Avez vous vu le dernier indiana jones et qu'en avez-vous pensé
Qui a été voir jcvd au ciné et qu'en pensez vous merci
Qui a été voir JCVD au ciné et qu'en pensez vous merci
Quelqu'un sait où je peux retrouver ce film? je l'ai jamais retrouvé.
Quelqu'un sait où je peux retrouver ce film? Je l'ai jamais retrouvé.
Qui qui qui sont les snorkies ? qui qui qui mais qui ? ..... ( réponse sérieuse
RésoluIl va enfin falloir que le monde sache pour de bon. Que la vérité éclate au grand jour !!
Y a t'il une version française du film apocalypto de mel gibson
Y a t'il une version française du film Apocalypto de Mel Gibson
Ki conné veronica mars!!?????
j'adore cette série kristen bell est vraiment marante dans ce role!!
En 1981, paraît chez rca un 45t devenu culte : titanic. a quel artiste le doit-o
Les plus curieux peuvent écouter gratuitement cette chanson sur https://www.franckyvonrichard.com/ - chansons - bonus - titanic.
Donnez moi les détails svp
Bonjour aujourd'hui ce n'est pas une question que je vous pose mais je vous demande juste de m'aider un peu je suis a l'étranger (Maroc) jusqu'au 12 j...
Film collision : je pense que ce sont vraimment des concours de circonstance qu
en effet je pense que ce sont vraimment des concours de circonstance qui font avancer dans la vie, et rien ne tombe par "pure hazard" du ciel : par ce...
Vous souvenez-vous de la couleur du ciel quand vous êtes sortis du cinéma le jou
Vous souvenez-vous de la couleur du ciel quand vous êtes sortis du cinéma le jour où vous l'avez vu?
Bonsoir philippe comment sais tu que kyle xy va reprendre fin juin sur m6?
BONSOIR PHILIPPE COMMENT SAIS TU QUE KYLE XY VA REPRENDRE FIN JUIN SUR M6?
Le court métrage est il encore d'actualité ?
Le court métrage est il encore d'actualité ?
Ton meilleure film ?
ton meilleure film ?
Avez vous réellement aimé "bienvenue chez les ch'tis"?
ce film fait un tabac alors qu'il n'a pas eu tant de pub, tout est passé par le bouche à oreille, Cannes..... et bientôt il va dépasser Titanic en nom...
Pourquoi actarus fait 2 demis tours succesif lorsqu'il se transfert dans goldora
Pourquoi Actarus fait 2 demis tours succesif lorsqu'il se transfert dans goldorak ?
Ya d miss ki veul parler d chti ac mi?
ya d miss ki veul parler d chti ac mi?
Qui connait marie et sa bamde ?
aimer vous?
Que propose gigi (marie-anne chazel) à christiane (dominique lavanant) ?
Gigi [à Christiane] : Tu veux t'asseoir ? Tu veux boire quelque chose ? Que lui propose t-elle à boire??
Mais pourquoi il court comme ça ce dindon ??
Mais pourquoi il court comme ça ce dindon ??
Prenez un chewing gum emile et parlez moi encore
Résoluprenez un chewing gum Emile et parlez moi encore
C'est une chose qui est peu commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde
c'est une chose qui est peu commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde
Suite saison 2
Quelqu'un sait dq on pourra avoir la fin de la saison en francais ? ( a partir de l'épisode 15 )
Qu'est ce qu'il y connait à l'amour rick hunter ?
Qu'est ce qu'il y connait à l'amour Rick Hunter ?
Que pensez vous du film "collision"? que je viens de voir recemment?
Résoluce film m'as toucher par son approche multiscenari qui converge vers des conclusion plus ou moins optimsmes... De plus la vision heteroclite et anti ...
Quel est votre meilleur film de gangsters / mafias préféré?
quel est votre meilleur film de gangsters / mafias préféré?
Dans "les insoumis" la commissaire (zabou breitman) n'a-t-elle pas u
Dans "les insoumis" la commissaire (Zabou Breitman) n'a-t-elle pas un comportement incohérent au moment de l'assaut final?
Et les miserables...
J'ai adoré les romans et les films que ce soit la version avec les excellents Bourvils et Gabin, que la version moderne avec Belmondo !
J'ai tjrs attendu en moi cet amour....cest effectivement un mal qui nous pourrit
mais on peu pas trop espéré nan plus et vous avez vous vecu se genre d'histoire et espérer vous encore le ou la revoir....? constatez vous que vos pen...
Ppda
je ne suis pas d'accord pour le départ de p.p.d.a et VOUS???????
Ils sont ou ces diplome au doc ?
ils sont ou ces diplome au doc ?