Les discussions
- Actualités Ciné
- Actualités Télé-Radio
- Business, coulisses et métiers du cinéma
- Dessins animés
- Documentaires
- Festivals de cinéma
- Films anglo-saxons
- Films d'ailleurs
- Films francophones
- Films par genre
- Séries Télé
- Stars et comédiens anglo-saxons
- Stars et comédiens d'ailleurs
- Stars et comédiens francophones
- Télé réalité
Quel disque de prince est jeté sur les zombies (oups j'ai dit le mot qui commenc
Quel disque de Prince est jeté sur les zombies (oups j'ai dit le mot qui commence par un z)?
Y a-t-il des passionnés de b.o. de films?
Y a-t-il des passionnés de B.O. de films?
Le très célèbre film "oscar" a vu naître un remake aux usa, pouvez
l'acteur en question a sorti un film dernièrement "très violent d'ailleurs"
Si c'est la commissaire pourquoi l'a t'elle prévenue et veut lui faire peur?je n
si c'est la commissaire pourquoi l'a t'elle prévenue et veut lui faire peur?je ne comprends plus et vous
Ou en est la serie
j'ai pu telecharger la deuxieme saison mais sous titrer quand est ce que ca va passer sur nos chaines en francais ? et ou en est la ssuite est ce ...
Grève des scénaristes?
à cause de cette grève toutes les séries ont été bâclées. la saison 4 de D housewives est super pleine de rebondissement mais la fin est un peu ligh...
Qui a vu la saison 4? et comment l'avez vous trouvé?
un peu courte a mon goût, 16 épisodes. mais en tout cas a ne pas raté vivement la saison 5.
Quelqu'un veux t il échanger sur "phenomène" ?
Moi perso j'ai adoré mais apparement beaucoup on été déçu
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il (ou elle) connu une situation un peu similaire
Dans l'affirmative, le prof a-t-il pris ses responsabilités ?
Cherche un titre d'une série des années 80...
Résoluquelqu'un peut'il me donner le titre d'une série des années 80? anticipation/science fiction. Le héros est un mec virtuel (blond, beau gosse, avec sou...
Quand aura lieu la saison 4 ?
Elle aura lieu après la rediff des 3 premières saisons sur TF1mais qui sait la date précise ? ^O)
Clone wars
vivement le 27 aout sortie de star wars en france une durée de 2H ca va etre trop bien
Il y à t-il oui ou non quelq'un dans casimir?
il y à t-il oui ou non quelq'un dans casimir?
Les tatouages de kivanc
je veux savoir qu'est ce qu'il est écrit sur le bras gauche de kivanc
Pensez vous que stallone puisse faire une suite interessante a rambo
pensez vous que stallone puisse faire une suite interessante a rambo
Croyez vous a une vie dans l au dela ?
Résoludans ma vie j ai eu des flash inexpliques qui sont arrives...malheureusement que des choses negatives...ca ma genee et vous ?
Es ce que kivanc est en relation réèlle avec gumus
es ce que Kivanc est en relation réèlle avec Gumus
Que pensez - vous de la dernière scène du film
Sincèrement, je ne sais pas si c'est mon côté littéraire qui me procure cette sensation, mais ce film mérite d'être écrit avec un grand F (film) majus...
Qui pourrez aimer avoir un doc comme le fameux docteur house
MOI MOI MOI ET MOI D'ailleurs je suis tout à fait disponible pour l'acteur déjà. Après on jouerai au Docteur.
Collection marilyn monroe
Bonjour, Etant ancienne collectionneuse d'un tas de chose sur Marilyn, je souhaite petit à petit écouler certaines choses de ma collection (livres,...
Certains pensent que le meurtrier est la nouvelle commissaire.pourquoi?
quel lien peut t'elle avoir avec tous ça?jusqu'alors je pensais à francis puis j'ai pensé à sunny qui est réapparue comme par hasard auprès de nicky ....
Ki vois les épisodes en avant première sur la tv belge?
RésoluEst ce vraiment en avance par rapport a france 3? si oui ne trouvez vous pas sa injuste puisque c'est une série française?
Vos 3 films de louis de funes preferes (la grande vadrouille / la folie des gra
VOS 3 FILMS DE LOUIS DE FUNES PREFERES (LA GRANDE VADROUILLE / LA FOLIE DES GRANDEURS ET RABBI JACOB SONT MON TRIO) ?
J'aimerais connaitre le nom de l'actrice qui jouait a cote d'edward norton
j'aimerais connaitre le nom de l'actrice qui jouait a cote d'edward norton
Est-ce vraiement francis le meurtrier?
j'ai un doute sur la culpabilitée du pere de maxime.Je me demande si sunny qui est comme par hasard revenu de je ne sais où .vient comme par hasard pa...
Quand pourra t on revoir robinson ..... j ai vu qu il y avait un film qui se pre
je suis vraiment contente que Robinson fasse parti du casting j ai vraiment hate d aller voir le film ... ou se tournera t il?
Acteurs et actrices préférés
pour vous qui sont vos 5 acteurs préférés et vos 5 actrices préférés? 1 Will Smith 1 Jennifer Lopez 2 R...
Est ce que ça vaut le coup d'aller voir le film de jc van damme? ou est ce que c
Est ce que ça vaut le coup d'aller voir le film de JC van damme? ou est ce que c'est nul ?
Coucou
je passe des bons moments avec les simpsons et vous passer des bons monents
Les bleus
QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANCE RINGUARD NON
Avez vous vu le dernier indiana jones et qu'en avez-vous pensé
Avez vous vu le dernier indiana jones et qu'en avez-vous pensé
Qui a été voir jcvd au ciné et qu'en pensez vous merci
Qui a été voir JCVD au ciné et qu'en pensez vous merci
Quelqu'un sait où je peux retrouver ce film? je l'ai jamais retrouvé.
Quelqu'un sait où je peux retrouver ce film? Je l'ai jamais retrouvé.
Qui qui qui sont les snorkies ? qui qui qui mais qui ? ..... ( réponse sérieuse
RésoluIl va enfin falloir que le monde sache pour de bon. Que la vérité éclate au grand jour !!
Y a t'il une version française du film apocalypto de mel gibson
Y a t'il une version française du film Apocalypto de Mel Gibson
Ki conné veronica mars!!?????
j'adore cette série kristen bell est vraiment marante dans ce role!!
En 1981, paraît chez rca un 45t devenu culte : titanic. a quel artiste le doit-o
Les plus curieux peuvent écouter gratuitement cette chanson sur https://www.franckyvonrichard.com/ - chansons - bonus - titanic.
Donnez moi les détails svp
Bonjour aujourd'hui ce n'est pas une question que je vous pose mais je vous demande juste de m'aider un peu je suis a l'étranger (Maroc) jusqu'au 12 j...
Film collision : je pense que ce sont vraimment des concours de circonstance qu
en effet je pense que ce sont vraimment des concours de circonstance qui font avancer dans la vie, et rien ne tombe par "pure hazard" du ciel : par ce...
Vous souvenez-vous de la couleur du ciel quand vous êtes sortis du cinéma le jou
Vous souvenez-vous de la couleur du ciel quand vous êtes sortis du cinéma le jour où vous l'avez vu?
Bonsoir philippe comment sais tu que kyle xy va reprendre fin juin sur m6?
BONSOIR PHILIPPE COMMENT SAIS TU QUE KYLE XY VA REPRENDRE FIN JUIN SUR M6?
Le court métrage est il encore d'actualité ?
Le court métrage est il encore d'actualité ?
Ton meilleure film ?
ton meilleure film ?
Avez vous réellement aimé "bienvenue chez les ch'tis"?
ce film fait un tabac alors qu'il n'a pas eu tant de pub, tout est passé par le bouche à oreille, Cannes..... et bientôt il va dépasser Titanic en nom...
Pourquoi actarus fait 2 demis tours succesif lorsqu'il se transfert dans goldora
Pourquoi Actarus fait 2 demis tours succesif lorsqu'il se transfert dans goldorak ?
Ya d miss ki veul parler d chti ac mi?
ya d miss ki veul parler d chti ac mi?
Qui connait marie et sa bamde ?
aimer vous?