Les discussions

Les simpson

Bonjour, quel instrument joue lisa

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mikl1524

Les simpson revienne quand?

Bonjour, au secour mes enfants adore et moi aussi c est une habitude en mangeau quand revienne les simpson? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
talssy

Terminator genisys est-il le film de trop pour la franchise ?

Beaucoup de spectateurs estiment que Terminator Genisys n'est pas le meilleur film de la franchise Terminator. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mikl1524

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85

Recherche titre d'un peplum

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais gamin.Il s'agit d'un film qui se passe à l'époque de l'empire romain et je me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du titre d'un film vu à la télévision dans lequel une jeune mère et son fils entreprennent un long parcours en aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
emeraude

Help recherche d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film - et je n'ai que quelques indices :p C'est un film assez vieux, des années 90 je dirais. En gros, l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fephsfa

Criniere de feu

est il perdu a jamais IMPOSSIBLE de le trouvé ! aider nous

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Aquaboxe

Recherche titre

Bonjour, c'est l'histoire d'un flic et son beau frère passe sa vie a jouer au jeu vidéo de guerre se vante d'être un crack en armes a feu dans ces j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
YdDeM

Navarro

bonjour, je voudrais savoir le prenom du commissaire Navarro ! merci d'avance @+

YdDeM

Film de la drogue

Bonjour, je voudrai savoir le titre du film dont l'histoire raconte que deux jeune étudiant font un voyage ds un pays de l'Asie et ds dans leur baguag...

YdDeM

Mémoir qui flanche

Bonjour, Quel le titre du film où un combattant français en Afganisthan a le pied bloqué sur une grenade ? Merci John

YdDeM

Recherche titre film épouvante années 70

Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs années déja , le titre d'un film d'épouvante, que j'ai visionné quand j'avais une quinzaine , il s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Amoursucrefanlove

Je recherche le titre d'un film avec ben kingsley

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 2000: je crois qu'il s'agissait d'un film anglais avec Ben Kingsley qui interpr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Renard

Retrouver un film

Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage p...

dumberman

Besoin de vos lumières

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est un film américain de guerre et romance, histoire d'amour entre un colonel et ...

Utilisateur anonyme

Demande autographe

Bonjour, je souhaiterai demander un autographe à mon actrice préférée mais je sais pas trop comment demander. J'ai trouvé l'adresse. Un peu d'aide ple...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
merci63825

Quand le chat n'est pas là.....

Bonjour, Mais quand le Chat n'est pas là, touts les Souris dansent, dansent en cadence....... J'aime bien le Chat.... Mais j'aime bien toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
syracuze

Quel film de jacques tati a eu l'oscar du meilleur film étranger ?

Résolu

Quel film de jacques TATI a eu l'oscar du meilleur film étranger ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
co

Emily deschanel est-elle de la famille du ministre français paul deschanel ?

Emily Deschanel, est-elle de la famille du ministre français Paul Deschanel ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GIGLIA

Devenir acteur sans compétences ?!

Salut tout le monde, Je tiens tout d'abord à m'excuser de la catégorie déplacée. En effet, je ne pouvais pas choisir la catégorie "acteur/actrice" po...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonymousHacker

L'acteur de l'année !!!

Quel est votre acteur(e) préféré(e) de l'année ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Série du moment

Comme l'indique le titre quel sont vos série du moment ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Votre avis sur le film "shutter island" ?

Bonjour, Avez vous aimé le film "Shutter Island" ? Assez dur quand même, je pense vraiment qu'il n'est pas à voir avec des enfants en dessous de 16 a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jerry1111

Qu'avez-vous pensé de vice versa, le nouveau pixar ?

Vice Versa, le dernier né des studios Disney/Pixar, vient tout juste de sortir au cinéma. Qu'avez-vous pensé de ce film d'animation qui nous plonge à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jerry1111

Clap - réseau social audiovisuel

Bonjour à tous :D Je m'appelle Angelo. Je suis développeur informatique de métier et passionné de cinéma. J'ai fait l'école MJM Graphic Design de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Astralgeist

Quel film choisir entre ces deux comédies ?

Bonjours quel film me conseillez-vous d'acheter entre "Babysitting" et "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Chachawww

Recherche de films

Je recherche un films Fantastique, drole, rigolos pour regardez avec mon petit frere.. Deja vu: Le monde fantastique d'oz,le monde de terrabitia... A...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Pascale

Recherche de films

Je cherche une série d'adolescents j'ai deja regardé "Gossip Girl","90210 Beverly Hills", "Pretty Little liars".. Donc merci a ceux qui me trouve des...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Cherche un bon film 2015

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un film sorti récemment ? Merci !!! Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lucasgrvois

Je cherche le nom d'un film svp ! ^^

Bonjour, voilà plusieurs mois que je cherche le nom d un film sans succès, j espere que voue pourriez m aider je me rappel presque tout ce qui se pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lucasgrvois

Je cherche un film svp aidez moi

Résolu

Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
RachelCrs

Cherche téléfilm où 1 pianiste est séquestrée par son compagnon

Bonjour, Je cherche un télé ( je crois) film datant approximativement du milieu des années 2000. Peut être 2008... Il y avait quand même quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pascale

Unfriended ou poltergeist ?

Bonjour ! 2 film sont récement sortie au cinéma et j'aimerai avoir des avis sur UNFRIENDED ou POLTERGEIST, des films qui on l'air sympa mais je préfèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Amoursucrefanlove

Recherche le tire de plusieurs films...

Salut a tous e a toutes,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre du 4eme et 5 et 7eme gif de ce liens ?http://www.minutebuzz.com/insolite--...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Amoursucrefanlove

Recherche de titre film d'horreur avec une femme aveugle

Bonjour, J'ai entendu parler d'un film d'horreur mais je m'en souvient plus du nom, je connais un peu l'histoire depuis ce qu'on m'a dit mais j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lucasgrvois

Recherche film homme remonte le temps

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche depuis longtemps d'un film et je ne le trouve pas, sa me prends la tête !!!! C'est un homme (de couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
FandeFilms78

Je cherche le nom d'un film

Bonsoir Svp, je veux connaitre le nom d'un film que j'ai déjà vu : c'est l'histoire de 2 jeunes médecins qui se marient malgré le refus des familles...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
FandeFilms78

Recherche titre film

Bonjour/Bonsoir/Bon après-midi/Bon matin/etc Il y a un peu plus d'un an en cours, nous avons visionné un film dont j'aimerai beaucoup avoir le nom!...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Hichem.jaafar

Film à rome

Bonjour, je cherche un film je me souviens plus du nom mais le titre contient Rome ( une nuit à Rome...) je me souviens plus. Hum... C'est une dame qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Pascale

Recherche titre d'un film des années 70.

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BARBOUZE66

Je recherche un titre de film de mégalodon

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de requin voir de megalodon a la fin du film le mec est dans un hélicoptère et va tuer le megalodon avec un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
BunoCS

Recherche anime

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ou des anime(s). J'ai regardé highschool dxd et highschool of the dead et je dois dire que je suis super ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yacine047

Je cherche un film(action)

Bonjour, je chercher un film au sujet d'un braquage de banque, c'est une équipe qui braque une banque et ils veulent trouver juste une seule chose. Un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yacine047

Quel film qualifieriez-vous de chef-d'oeuvre cinématographique ?

Résolu

Bonjour. Quel film qualifieriez-vous de chef-d'oeuvre cinématographique ? Merci.

42 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lulu rose

True grit - à partir de quel âge

Bonjour, pouvez-vous me dire à partir de quel âge "true grit" peut être vu?

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jojo le démago

Ca se termine kan les feu de l'amour?

kan on aura 60 ans

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mimi

J aimerai retrouver ce film pour le visionner avec mon fils

Bonjour, je voudrais retrouver ce film que j ai vu il y a au moins 25 ans . Donc de memoire ca se deroule au etat unis ;il a un heros c est un mecanic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Idée de films.

Bonsoir tout le monde !?? Ce soir j'aimerais faire une soirée film , en particulier de la catégories , comique , romantique. Aviez-vous des idées ...

Utilisateur anonyme

Quel personnage préférez-vous dans "hunger games" ?

Alors qu'on attend avec impatience la sortie du 4e et dernier épisode de la saga, "Hunger Games 3, La Révolte - partie 2", dites-nous quel est votre p...

Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 279