Les discussions

Captain america 3 civil war : quelle histoire pour la suite ?

Résolu

Alors que Captain America Civil War sortira sur les écrans l'année prochaine en France, les fans de l'univers Marvel veulent déjà connaître tous les d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikl1524

Hunger games, divergente ou le labyrinthe ?

Dans la catégorie films pour ados, j'ai l'impression que Hunger Games a lancé une mode avec des films à tendance action/romance/science-fiction. On a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mikl1524

Film

Bonjour, je cherche des bob film à regarder d'action ou de comédie, vous pouvez me donner les titre des film. Merci a ceu qui vont me réponde?? -- ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
JubyJuby13

Recherche dessin animé

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours un film/dessin animé que j'ai regardé quand je devais avoir 8/9 ans, j'en ai maintenant 17 J'ai des passag...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Dedale901

Recherche titre de film

bonjour, je suis à la recherche d'un film fantastique (le genre, pas que ce film soit véritablement fantastique) :) Début des années 80 je dirai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jolabo

Film

Quel est le dernier meilleur film de sciences fiction? -- c'est super cool!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
jolabo

Je recherche 2 films et je n'arrive pas à les trouver en dvd...

J'aimerais me procurer les films"Arlette" avec Josiane Balasko et "vanille-fraise"avec pierre Arditti je les possede en vhs mais je les recherche en d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
bourchotte470@

Recherche titre film avec gérard lanvin

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film avec Gérard Lanvin qui correspond à la photo jointe. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
finn66

Dessin anime sur canal+ family

Bonjour, je cherche un dessin anime qui passait sur canal+ family si je me souviens, le générique c'est un avion en papier qui passe devant un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MoiDu97

Je recherche un nom de dessin animé!

Bonjour à tous! Donc je suis ici pour vous demander de m'aider à trouver le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune ( j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dedale901

Dessin animés sur monstre

Bonjour, Quand j'etait petite je regardez une série sur un garçon qui devait attrappés des mechant monstre avec comme une gourde mais qui aspirait les...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Dedale901

Je ne me souvien plus d'un titre d'un film d'horreur aidez moi p

Bonjour! Il y a maintenant 15 ans quand j'avais 5 ans il y a eu un film d'horreur qui m'as traumatiser pendant quasi toute mon enfance. Je me di q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
mikl1524

Où je peux regarder plus belle la vie

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux regarder les episodes de plus belle la vie depuis debut juin car tit souci de santé du coup louper tout

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
miiika

Cherche film svp

Bonjour je recherche ce film svp voici dont je me souviens: Au début un jeune est attaché sur un radiateur par sa mère accro à un jeu de tv. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
piclem

Comment instaler les chaines tv

Bonjour, j'ai une petite télé marque AYA A 19 AC 1902, je n'arrive pas installer les chaines, toujours s"est écrit pas de signal des-que je l'allume e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Paul-Bernard

Je recherche un film avec philippe noiret

Bonjour à tous, Bien entendu j'ai rechercher dans sa filmographie mais j'ai pas trouver :( , l'histoire du film je m'en souviens plus du tout mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
tthor

Les films "courses à la mort" ont ils un ordre chronologique?

Bonjour, je m'appelle Jules et je voudrais savoir si la série des films "course à la mort" a un ordre chronologique ou pas ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
icefrizzer

"ancienne" série tv.

Je cherche le titre d'une série Tv qui passait quand j'étais petite, ou un "chasseur" de dinosaures allait dans le passé chercher des dinosaures et le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Pascale

Présentation

Je viens à vous envoyer mon bonjour à tous les membres car je me suis nouvellement inscrite et tiens à vous de demander de me tenir au courant dès qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Rianala

Les simpson

Bonjour, quel instrument joue lisa

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mikl1524

Les simpson revienne quand?

Bonjour, au secour mes enfants adore et moi aussi c est une habitude en mangeau quand revienne les simpson? merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
talssy

Terminator genisys est-il le film de trop pour la franchise ?

Beaucoup de spectateurs estiment que Terminator Genisys n'est pas le meilleur film de la franchise Terminator. Qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
mikl1524

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche le titre d'un film traitant de la condition des homosexuels dans les camps de concentration. je ne pourrais p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85

Recherche titre d'un peplum

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai vu quand j'étais gamin.Il s'agit d'un film qui se passe à l'époque de l'empire romain et je me...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
stan85

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus du titre d'un film vu à la télévision dans lequel une jeune mère et son fils entreprennent un long parcours en aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
emeraude

Help recherche d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film - et je n'ai que quelques indices :p C'est un film assez vieux, des années 90 je dirais. En gros, l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fephsfa

Criniere de feu

est il perdu a jamais IMPOSSIBLE de le trouvé ! aider nous

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Aquaboxe

Recherche titre

Bonjour, c'est l'histoire d'un flic et son beau frère passe sa vie a jouer au jeu vidéo de guerre se vante d'être un crack en armes a feu dans ces j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
YdDeM

Navarro

bonjour, je voudrais savoir le prenom du commissaire Navarro ! merci d'avance @+

YdDeM

Film de la drogue

Bonjour, je voudrai savoir le titre du film dont l'histoire raconte que deux jeune étudiant font un voyage ds un pays de l'Asie et ds dans leur baguag...

YdDeM

Mémoir qui flanche

Bonjour, Quel le titre du film où un combattant français en Afganisthan a le pied bloqué sur une grenade ? Merci John

YdDeM

Recherche titre film épouvante années 70

Bonjour à tous, je recherche depuis plusieurs années déja , le titre d'un film d'épouvante, que j'ai visionné quand j'avais une quinzaine , il s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Amoursucrefanlove

Je recherche le titre d'un film avec ben kingsley

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 2000: je crois qu'il s'agissait d'un film anglais avec Ben Kingsley qui interpr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Renard

Retrouver un film

Bonjour, je recherche un film depuis un moment mais je ne l'ai pas vu en entier et j'ai peu de souvenir, mais c'est un film d'amour où le personnage p...

dumberman

Besoin de vos lumières

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est un film américain de guerre et romance, histoire d'amour entre un colonel et ...

Utilisateur anonyme

Demande autographe

Bonjour, je souhaiterai demander un autographe à mon actrice préférée mais je sais pas trop comment demander. J'ai trouvé l'adresse. Un peu d'aide ple...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
merci63825

Quand le chat n'est pas là.....

Bonjour, Mais quand le Chat n'est pas là, touts les Souris dansent, dansent en cadence....... J'aime bien le Chat.... Mais j'aime bien toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
syracuze

Quel film de jacques tati a eu l'oscar du meilleur film étranger ?

Résolu

Quel film de jacques TATI a eu l'oscar du meilleur film étranger ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
co

Emily deschanel est-elle de la famille du ministre français paul deschanel ?

Emily Deschanel, est-elle de la famille du ministre français Paul Deschanel ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GIGLIA

Devenir acteur sans compétences ?!

Salut tout le monde, Je tiens tout d'abord à m'excuser de la catégorie déplacée. En effet, je ne pouvais pas choisir la catégorie "acteur/actrice" po...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonymousHacker

L'acteur de l'année !!!

Quel est votre acteur(e) préféré(e) de l'année ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Série du moment

Comme l'indique le titre quel sont vos série du moment ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Votre avis sur le film "shutter island" ?

Bonjour, Avez vous aimé le film "Shutter Island" ? Assez dur quand même, je pense vraiment qu'il n'est pas à voir avec des enfants en dessous de 16 a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jerry1111

Qu'avez-vous pensé de vice versa, le nouveau pixar ?

Vice Versa, le dernier né des studios Disney/Pixar, vient tout juste de sortir au cinéma. Qu'avez-vous pensé de ce film d'animation qui nous plonge à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jerry1111

Clap - réseau social audiovisuel

Bonjour à tous :D Je m'appelle Angelo. Je suis développeur informatique de métier et passionné de cinéma. J'ai fait l'école MJM Graphic Design de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Astralgeist

Quel film choisir entre ces deux comédies ?

Bonjours quel film me conseillez-vous d'acheter entre "Babysitting" et "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Chachawww

Recherche de films

Je recherche un films Fantastique, drole, rigolos pour regardez avec mon petit frere.. Deja vu: Le monde fantastique d'oz,le monde de terrabitia... A...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Pascale

Recherche de films

Je cherche une série d'adolescents j'ai deja regardé "Gossip Girl","90210 Beverly Hills", "Pretty Little liars".. Donc merci a ceux qui me trouve des...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Pinkmuffinas

Cherche un bon film 2015

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un film sorti récemment ? Merci !!! Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lucasgrvois

Je cherche le nom d'un film svp ! ^^

Bonjour, voilà plusieurs mois que je cherche le nom d un film sans succès, j espere que voue pourriez m aider je me rappel presque tout ce qui se pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lucasgrvois
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 295