Aimeriez vous qu'on rediffuse les anciennes séries des années 80 ?
RésoluSurtout la matin qu'il n'y a rien à la TV ou dans l'après midi; pourquoi pas. Exemple de série sympa : GALACTICA DROLES DE DAMES L'HOMME QUI TOMB...
Surtout la matin qu'il n'y a rien à la TV ou dans l'après midi; pourquoi pas. Exemple de série sympa : GALACTICA DROLES DE DAMES L'HOMME QUI TOMB...
Bonjour, Je recherche un dessin animé court métrage qui met en scene un animal en personnage principal dont la chance ne sourit jamais et du coup fa...
Comment faire pour comme avant retrouver la liste des programmes des salles de mon choix en fonction de mon secteur géographique svp
Bonjour, Je voudrais retrouver le nom d'un dessin animé, mais je n'ai que de vague souvenir à ce sujet... Il y avait un castor qui construisait un...
Je préfére largement Le Père Noel est une ordure en pièce de théâtre qu'en film ! Et vous ?
Bonjour je cherche un dessin animé depuis quelques mois mais aucun résultat, si vous pouvez m’aider svp C’est un dessin animé avec 4 ados dont une fi...
En effet, chronologiquement, la création du monde de Narnia est racontée dans le livre "Le Neveu du magicien". Pourquoi n'avoir pas suivi l'ordre des ...
Bonjour, j'ai 14 ans, ça fait maintenant 2 ans que j'hésite à regarder Requiem For A Dream, je vois des commentaires et des avis comme "choquant, boul...
Salut à tous, Franchement, je suis déçu par Gladiator 2. On dirait qu’Hollywood ne sait plus s’arrêter quand un film marche bien. Pourquoi faire une ...
Bonjour à tous, Je me suis souvenu d'un film d'animation que j'avais regardé étant plus jeune il y a entre 10 et 15 ans. Je crois qu'à l'époque il av...
Bonjour, J'espère que vous allez bien, je demande votre aide car je suis étudiante en sociologie des médias et pour un projet j'aurais besoin de re...
Bonsoir, je cherche un dessin dans lequel il y a un groupe d'adolescent qui avait des pouvoirs. Je me souviens de trois personnes, 2 filles et un garç...
Bonjour, je cherche un dessin animé , ou sa parler d'une jeune fille et maman ou sa grand-mère qui travaille dans un petit restaurant qui fais princ...
Bonjour, Je souhaiterais avoir le titre d’un film. C’est l’histoire d’une romancière qui se rend à un château (il me semble) pour parler de son li...
Pas très originale certes mais diablement efficace. Cependant essayons de corser un peu les choses. Mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir p...
Bonjour, alors ça fais des années que je recherche le titre de ce dessin animés j'ai peu de souvenir il me semble que ça passait le midi sur zouzou c'...
Bonjour, Je suis désespérément entrain d'essayer de me souvenir du nom d'un vieux dessin animé ou les personnage de cette série son des animaux qui ...
Moi j'en suis devenu fan et PASCAL le GRAND FRERE, j'aimerai le rencontrer pour discuter avec lui et pour m'aider à me sortir d'un enfer dans lequel o...
Bonjour, Je cherche des titres de films sur Noël qui tourne au cauchemar, s'il-vous-plaît. Merci pour. Cordialement. fabdameme
Bonjour, depuis longtemps maintenant je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais à la télé lorsque j'étais petit. C'est l'histoire de deux...
on va voir si certains d'entre vous reconnaissent de quoi est tiree cette question....
Bonjour, et bonne année à tous. Savez-vous comment faire pour être alerté quand on attend depuis trop longtemps la rediffusion d'un film à la TV ? ...
Bonjour, Je cherche un dessin animé ou plutôt une émission . Je me rappelle qu'il y avait une jeune fille blonde si je ne me trompes pas et aussi un p...
Bonjour, Alors je recherche un dessin-animé de mon enfance. Je n'ai pas beaucoup de détails et je finis par croire l'avoir inventé même si je suis sû...
Bonjour,Bonsoir je cherche un film, mais je me souviens plus du nom c’est la police qui arrête un innocent Qui le frappe qui est tant qu’un SDF Mais p...
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film de SF , période 60/70, qui est passé sur Canal+ en 1998/2000, à l'époque où ils faisaient leurs soirée...
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film d'animation que j'ai vu quand j'étais petite dans les années 2000 (max 2010, mais il a pu sortir dans l...
Bonjour, J'ai souvenir d'un vieux téléfilm qui passait quand j'étais petite mais impossible de me rappeler du nom ou de le retrouver pouvez vous m'...
Bonjour, Je viens de voir Shikun d'Amos Gitai et je suis un peu perplexe. Malheureusement je n'ai pas trouvé de forum en parlant pour pouvoir mieux m...
Bonjour, Je cherche le film so close version française
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a exactement dans les grands verres rouges qu'Abby boit tout le temps ? Je sais que c'est de la caféine mais c'e...
je suis fan de Jean Gabin. savez-vous comment se procurer ce film que je n'ai jamais pu trouver, ni même voir
il est passé sur M6 il y a peut etre 10 ou 15 ans
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu en juillet 2008 ! Genre Teen Movie, des ados, plus ou moins zombies et du sex léger.. l'histoire, je m'en ra...
où puis-je trouver le film salsa en dvd mais celui fait en 1988 ?
Bonjour, Je suis à la recherche d un nom de dessin animé je me souviens que le personnage principal ce bâtait contre des « monstres ou créatures » ...
A tous les adeptes du film Il était une fois en Amérique : Comment interprétez-vous la fin du film : De Niro allongé en fumant l'opium ? Pour ma part,...
Bonjour, je cherche un dessin animé sur lequel j’ai peux d’informations. Il doit dater d’entre 2000 et 2010 je pense. C’est l’histoire de trois petit...
Que pensez-vous de la saison 4 qui vient de commencer sur Canal +???
Bonjour, Je recherche un dessin animé sur Hercule sous forme d'épisodes mais pas celui de Disney. Je me souviens de passages comme celui avec la po...
de quoi est morte estelle pagnol? la fille d'augustine pagnol
Georges Clooney est-il le plus bel acteur du moment?
Bonjour, Puis-je trouver ici quelqu'un qui, comme moi, cherche des films dont le scénario est similaire à celui du classique sans concession qu'est...
Bonjour, je recherche une série du même style que "ma vie chez les walter boys", si vous avez des idées merci ^^
Pouver vous me dire ci la serie des 101 etoiles est sortie en dvd
Bonjour, Je recherche un film du genre "le jour où la Terre s'arrêta" mais à la fin du film, l'extraterrestre décide de sauver un couple d'enfants al...
Bonjour ! Je me suis souvenue il y a quelque temps d'un film que j'avais vu il y quelques années à la télé il me semble, c'était un film très glauque ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a beaucoup marqué, c'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison perdu dans la ...
Salut à tous , Voilà je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a bien longtemps , j'ens ai donc très peu de souvenirs : Une famille ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur des années 2000 à 2004 Un petit garçon prend son déjeuner dans un manoir où il vient d'emménag...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.