Les discussions
- Actualités Ciné
- Actualités Télé-Radio
- Business, coulisses et métiers du cinéma
- Dessins animés
- Documentaires
- Festivals de cinéma
- Films anglo-saxons
- Films d'ailleurs
- Films francophones
- Films par genre
- Séries Télé
- Stars et comédiens anglo-saxons
- Stars et comédiens d'ailleurs
- Stars et comédiens francophones
- Télé réalité
Titre d'un film français
Bonjour, Je recherche le titre d'un film français sorti entre les années 70 et 80. Le problème c'est que je ne me souviens bien que de ce petit dialo...
Recherche un téléfilm "fort la vie" ou "plus fort la vie"
Résoluil est passé sur M6 il y a peut etre 10 ou 15 ans
Film d’horreur introuvable
Bonjour, Je recherche un film d’horreur sous forme de documentaire (camera embarqué) sorti en 2019/2020, ça parle de cas de possession dans un pays d...
Gentleman à la française
Bonjour, Je recherche dans quel film français en noir et blanc, une actrice parle de gentleman en prononçant ce mot à la française, avec le dernier ...
Je cherche un film : "taquirou ou le cheval et l'enfant"
RésoluBonjour, Je cherche un film : "Taquirou ou le cheval et l'enfant" Merci
Recherche film d'ado zombies et sex
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu en juillet 2008 ! Genre Teen Movie, des ados, plus ou moins zombies et du sex léger.. l'histoire, je m'en ra...
Où puis-je trouver le film salsa en dvd (celui fait en 1988) ?
où puis-je trouver le film salsa en dvd mais celui fait en 1988 ?
Recherche dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche d un nom de dessin animé je me souviens que le personnage principal ce bâtait contre des « monstres ou créatures » ...
La fin du film "il était une fois en amérique"
RésoluA tous les adeptes du film Il était une fois en Amérique : Comment interprétez-vous la fin du film : De Niro allongé en fumant l'opium ? Pour ma part,...
Je cherche un dessin animé
Bonjour, je cherche un dessin animé sur lequel j’ai peux d’informations. Il doit dater d’entre 2000 et 2010 je pense. C’est l’histoire de trois petit...
Que pensez-vous de la saison 4 qui vient de commencer sur canal +???
Que pensez-vous de la saison 4 qui vient de commencer sur Canal +???
Dessin animé hercule pas disney
Bonjour, Je recherche un dessin animé sur Hercule sous forme d'épisodes mais pas celui de Disney. Je me souviens de passages comme celui avec la po...
Je cherche une série
Bonjour, j'essaye de retrouver une série française (francophone je ne sais pas vraiment) qui était diffuser dans les années 2000, entre 2005 et 2010 j...
De quoi est morte estelle pagnol ?
Résolude quoi est morte estelle pagnol? la fille d'augustine pagnol
Georges clooney est-il le plus bel acteur du moment?
RésoluGeorges Clooney est-il le plus bel acteur du moment?
George clooney: savez-vous de quelle origine il est?
RésoluSaviez-vous que ce charmant George Clooney est d' origine turque? Et bien oui, tout a fait vrai! Son pere est un de nos anciens acteurs turc, AYHAN ...
Hello connaissez-vous des films similaires à k-pax ?
Bonjour, Puis-je trouver ici quelqu'un qui, comme moi, cherche des films dont le scénario est similaire à celui du classique sans concession qu'est...
Recherche idée série
Bonjour, je recherche une série du même style que "ma vie chez les walter boys", si vous avez des idées merci ^^
Pouver vous me dire ci la serie des 101 etoiles est sortie en dvd
RésoluPouver vous me dire ci la serie des 101 etoiles est sortie en dvd
Couple d'enfants est sauvé dans une sphère extra-terrestre
RésoluBonjour, Je recherche un film du genre "le jour où la Terre s'arrêta" mais à la fin du film, l'extraterrestre décide de sauver un couple d'enfants al...
Film oublié
Bonjour ! Je me suis souvenue il y a quelque temps d'un film que j'avais vu il y quelques années à la télé il me semble, c'était un film très glauque ...
Film d'horreur paranormal petite fille disparue
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a beaucoup marqué, c'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une maison perdu dans la ...
Je recherche le nom d'un film ....
Salut à tous , Voilà je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu il y a bien longtemps , j'ens ai donc très peu de souvenirs : Une famille ...
Recherche titre
Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur des années 2000 à 2004 Un petit garçon prend son déjeuner dans un manoir où il vient d'emménag...
Un film : un voleur qui simule un handicap physique et mental.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne retrouve pas ce film américain. Un faux handicapé employé à l'entretien dans une banque organise et fait un c...
Existe-t-il des fans de silas la vie ?
RésoluJ'ai une amie qui désespère de trouver plus d'une personne qui se souvienne de cette série ... alors s'il vous plait ... cela lui ferait surement plai...
Friends : tous les personnages se sont embrassés ?
RésoluA votre avis est-que tous les personnages se sont embrassés ? Ex Rachel et Ross Monica et Chandler
De quoi meurt jenny?hiv?si oui pourquoi forrest ne l'a pas attrapé?
De quoi meurt Jenny?HIV?si oui pourquoi Forrest ne l'a pas attrapé?
Comment contacter johnny depp ?
Bonjour, je suis une très très grande fan de Johnny Depp ( il est pour moi quelqu’un de très important qui m’apporte du courage, de l’espoir etc...) e...
Et pourquoi frodon est il obligé de les suivre ?
RésoluEt pourquoi Frodon est il obligé de les suivre ? Merci bcp à Gaëlle et à Véronique pr leurs réponses à la précédente question.
Savez-vous ce que kayla la fille de tom scavo est devenu dans la saison5?
savez-vous ce que kayla la fille de tom scavo est devenu dans la saison5?
Je recherche un acteur, ado joufflu et frisé, années 90
Bonjour Je recherche cet acteur, et par son nom je retrouverai les films où il a joué… Dans un film en particulier, il jouait le rôle d’un ado pours...
Comment naruto va t il convaincre sasuke de revenir a konoha (dans shippudden)
Résolucomment naruto va t il convaincre sasuke de revenir a konoha (dans shippudden)
Vieux film acteur écrasé par éléphant
Bonjour je recherche depuis très longtemps un vieux film dont certains protagonistes se font écraser la tête par le pied d'un éléphant. Les protagoni...
Un walkman pour un homme qui marche < quel film ?
RésoluHello, Je sèche depuis une semaine et j'ai très peu d'indices... de quel film des années 80 ou début 90 est issu cette citation (en v.f.) : "un walkm...
Recherche d'un dessin animé partant d'une bibliothèque
Bonjour, je recherche un dessin animé qui au début commence dans une réel bibliothèque puis un enfant prend livre l'ouvre et on se retrouve dans le mo...
Film zombies années 70/80
Bonjour, Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Il date des années 80 ou fin 70 peut-être. Film de morts vivants style ...
Le capitaine troy
Résoluqui se souvient des "aventures dans les iles" des années 60 ??.j'aimerais revoir des videos .
Que fait maintenant le cascadeur michel norman ?
iL a doublé des acteurs dans "les cinq dernières minutes" , dans beaucoup de films, on n'entends plus parler de lui.
Quel est le nom du personnage qu'interprète edward norton ?
RésoluRooooooh! allez un peu de réflexion!! ce n'est pas si difficile!! =)
Recherche vieux film d'horreur
RésoluBonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...
Nom de dessin animé combat de monstre qui sortent des cartes
Bonjour, Je suis stressé ces derniers jour car je n'arrive pas a retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais plus jeune, j...
Dessin animé sur dvd oublier
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus d’un dessin animé que j’ai regarder très jeune chez mes grand parents sur DVD. Le DVD date d’il y a longtemps (peut ê...
Recherche titre film
Bonjour, Je recherche un film vu à la télé il y a quelques années. Le film est en prise de vues réelles mais les personnages sont des marionnettes (...
Il était une fois en amérique - pourquoi brooklyn ?
Bonjour, comme la plupart d'entre vous, j'adore « Il était une fois en Amérique ». Néanmoins, à chaque vision, il y a un détail qui me turlupine. ...
A la recherche d'un film à suspense des années 75-85.
Bonjour. Je me souviens avoir vu en cassette un film qu'une personne m'avais prêtée en 1987 (c'est vieux tout cela) . Je pense que c'était un film d...
The valleys - mtv
Hello à tous, Je sais que c'est débile mais je viens d'accrocher sur une émission qui passait sur MTV: The Valleys. Encore plus trash que Geordie e...
Je cherche un dessin animé boomerang (je pense)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur la chaîne Boomerang (je pense) il y a maintenant environ 10 ans (plus ou moins). J...
L'empreinte des géants
bonjour, je recherche ce film. merci de m'aider. cordialement.
Saisons et épisodes
FerméBonjour, Je recherche le moyen de voir la saison 4 de Fargo. Où ? De même la saison 2 de Paris Police 1900. Est-ce la saison 1 de Paris Police 1905 ...