Existe-t-il des fans de silas la vie ?
RésoluJ'ai une amie qui désespère de trouver plus d'une personne qui se souvienne de cette série ... alors s'il vous plait ... cela lui ferait surement plai...
J'ai une amie qui désespère de trouver plus d'une personne qui se souvienne de cette série ... alors s'il vous plait ... cela lui ferait surement plai...
A votre avis est-que tous les personnages se sont embrassés ? Ex Rachel et Ross Monica et Chandler
De quoi meurt Jenny?HIV?si oui pourquoi Forrest ne l'a pas attrapé?
Bonjour, je suis une très très grande fan de Johnny Depp ( il est pour moi quelqu’un de très important qui m’apporte du courage, de l’espoir etc...) e...
Et pourquoi Frodon est il obligé de les suivre ? Merci bcp à Gaëlle et à Véronique pr leurs réponses à la précédente question.
savez-vous ce que kayla la fille de tom scavo est devenu dans la saison5?
Bonjour Je recherche cet acteur, et par son nom je retrouverai les films où il a joué… Dans un film en particulier, il jouait le rôle d’un ado pours...
comment naruto va t il convaincre sasuke de revenir a konoha (dans shippudden)
Bonjour je recherche depuis très longtemps un vieux film dont certains protagonistes se font écraser la tête par le pied d'un éléphant. Les protagoni...
Hello, Je sèche depuis une semaine et j'ai très peu d'indices... de quel film des années 80 ou début 90 est issu cette citation (en v.f.) : "un walkm...
Bonjour, je recherche un dessin animé qui au début commence dans une réel bibliothèque puis un enfant prend livre l'ouvre et on se retrouve dans le mo...
Bonjour, Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Il date des années 80 ou fin 70 peut-être. Film de morts vivants style ...
qui se souvient des "aventures dans les iles" des années 60 ??.j'aimerais revoir des videos .
iL a doublé des acteurs dans "les cinq dernières minutes" , dans beaucoup de films, on n'entends plus parler de lui.
Rooooooh! allez un peu de réflexion!! ce n'est pas si difficile!! =)
Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...
Bonjour, Je ne me rappelle plus d’un dessin animé que j’ai regarder très jeune chez mes grand parents sur DVD. Le DVD date d’il y a longtemps (peut ê...
Bonjour, Je recherche un film vu à la télé il y a quelques années. Le film est en prise de vues réelles mais les personnages sont des marionnettes (...
Bonjour, comme la plupart d'entre vous, j'adore « Il était une fois en Amérique ». Néanmoins, à chaque vision, il y a un détail qui me turlupine. ...
Bonjour. Je me souviens avoir vu en cassette un film qu'une personne m'avais prêtée en 1987 (c'est vieux tout cela) . Je pense que c'était un film d...
Hello à tous, Je sais que c'est débile mais je viens d'accrocher sur une émission qui passait sur MTV: The Valleys. Encore plus trash que Geordie e...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur la chaîne Boomerang (je pense) il y a maintenant environ 10 ans (plus ou moins). J...
bonjour, je recherche ce film. merci de m'aider. cordialement.
Bonjour, Je recherche le moyen de voir la saison 4 de Fargo. Où ? De même la saison 2 de Paris Police 1900. Est-ce la saison 1 de Paris Police 1905 ...
Bonjour, j’ai 20 ans et je recherche un dessin animé diffusé à la télé quand j’étais très jeune, moins de 5 ans sûrement. Tout ce dont je me souviens ...
neneh est sorti le 25 janvier depuis 1 semaine je cherche à aller le voir à paris avec ma fille il semble qu'il ait été déprogrammé je ne veux pas all...
Combien y aura t il de twilight?et pensez vous que cela va devenir culte?
Bonjour, Je recherche tout d'abord le titre d'un téléfilm passé en 1970 à la télé sous le titre "Papillon". C'était un téléfilm à mon avis des pays d...
Bonjour/bonsoir je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a très longtemps ( sûrement sortie dans les années 90/2000 voir avant) je me souvien...
Bonjour qui ce souvient du telefilm "crinière de feu" ? je le recherche Désespérément ... si quelqu'un sait ou le trouver (en francais) ... please ...
Avez vous vu Constant Gardener de Fernando Merielles et qu'en avez vous pensé?
Bonjour, Pourquoi Jamel Debbouze à toujour sa main dans sa poche ??
Bonjour, il y a un dessin animé dont je me rappelle plus le nom, ni vraiment l'histoire. J'ai pourtant chercher partout mais il est introuvable. Je me...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. Je me rappel que cetais plusieurs tueurs de type normaux. Et une blonde ce fais scier en deux ...
je voudrais savoir ou peut t'on acheté les saison 1,2,3,4,5,6 en dvd parceque je ne l'est trouve pas pouvez moi me répondre merci
que faisiez-vous vers septembre 1978 (unique diffusion de cette étrange série) je pose la question pour la forme, personne ne s'en souvient, j'ai l'i...
Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, que je n'avais pas compris et que je souhaiterais revoir. Sauf que je ne...
Bonjour, je vois que certains s'interrogent sur le nom d'une série américaine portant sur les aventures d'un sous-marin, qui passait à la téloche dans...
A votre avis, est-ce que ross et rachel avaient rompu ?
Coucou, Quelle est votre série préférée et pourquoi ? Moi, ma série préférée, c’est « Bones ». Je trouve les enquêtes super intéressantes et la petit...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une vhs du film variétés avec Jean Gabin, je ne pense pas qu'il soit repris en dvd merci si quelqu'un peut m'a...
Bonjour, Film d'horreur une bibliothécaire cherche un vieux livre et quand elle le lit tous devient réalité avec une montre dans une chambre. Un homm...
Bonjour, étrange, j'ai le souvenir que Sophie Barjac jouait dans ce feuilleton. Pourtant elle n'apparaît dans aucun des génériques.
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait où sont conservés les films du Studio Ghibli svp?
Bonjour je me souviens d'un film français ( pas du tout X ou même érotique, je précise) où le personnage principale, une jeune femme, va au restauran...
Bonjour, Si quelqu’un passe par là (Admins, modérateurs) pourrait-il déplacer mon post dans la bonne rubrique du forum CCM. Merci beaucoup à celui q...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais j'arrive pas a me souvenir du titre, voici un peu du ce qui se passe dans le film en question: Des extra...
Bonjour, Voila je recherche le titre d'un téléfilm et je n'arrive pas à trouver le titre mais je me souviens de quelques scènes et j'espère qu...
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur Canal J il y a plusieurs années quand j'étais gosse... C'est un garçon (blond ?) qui vient d'emménager ...
Bonjour, Un film (années 70 ou 80) sur le diable a comme scène la situation suivante: le héros du film (un père?) interroge un superordinateur pour s...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.