Les discussions

Utilisateur anonyme Séries Télé

Existe-t-il des fans de silas la vie ?

Résolu

J'ai une amie qui désespère de trouver plus d'une personne qui se souvienne de cette série ... alors s'il vous plait ... cela lui ferait surement plai...

91 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Nene33
JoDepp Stars et comédiens anglo-saxons

Comment contacter johnny depp ?

Bonjour, je suis une très très grande fan de Johnny Depp ( il est pour moi quelqu’un de très important qui m’apporte du courage, de l’espoir etc...) e...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
JulienLemoine123
jorandall62 Films d'ailleurs

Vieux film acteur écrasé par éléphant

Bonjour je recherche depuis très longtemps un vieux film dont certains protagonistes se font écraser la tête par le pied d'un éléphant. Les protagoni...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Alex
Alex1779 Films d'horreur

Film zombies années 70/80

Bonjour, Je recherche le titre d’un film que j’ai vu il y a très longtemps. Il date des années 80 ou fin 70 peut-être. Film de morts vivants style ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Zeubidaddy

Le capitaine troy

Résolu

qui se souvient des "aventures dans les iles" des années 60 ??.j'aimerais revoir des videos .

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
innandot
Jessicadu84 Films d'horreur

Recherche vieux film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur des années 80/90, que j'avait vue quand j'était enfant, je vous fait par du résumé enfin de ce que je m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Jessicadu84
melumnp Dessins animés

Dessin animé sur dvd oublier

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus d’un dessin animé que j’ai regarder très jeune chez mes grand parents sur DVD. Le DVD date d’il y a longtemps (peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
melumnp
Fyona Films francophones

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche un film vu à la télé il y a quelques années. Le film est en prise de vues réelles mais les personnages sont des marionnettes (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Azrael
the_freddox Télé réalité

The valleys - mtv

Hello à tous, Je sais que c'est débile mais je viens d'accrocher sur une émission qui passait sur MTV: The Valleys. Encore plus trash que Geordie e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Mahomes15
MonsieurVitre Dessins animés

Je cherche un dessin animé boomerang (je pense)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur la chaîne Boomerang (je pense) il y a maintenant environ 10 ans (plus ou moins). J...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Radinoz
JB_1945 Séries Télé

Saisons et épisodes

Fermé

Bonjour, Je recherche le moyen de voir la saison 4 de Fargo. Où ? De même la saison 2 de Paris Police 1900. Est-ce la saison 1 de Paris Police 1905 ...

Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Radinoz
Gatal Dessins animés

Dessin animé années 2000 introuvable

Bonjour, j’ai 20 ans et je recherche un dessin animé diffusé à la télé quand j’étais très jeune, moins de 5 ans sûrement. Tout ce dont je me souviens ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
ludeb_0255
Lino Films d'ailleurs

Recherche titre de deux films

Bonjour, Je recherche tout d'abord le titre d'un téléfilm passé en 1970 à la télé sous le titre "Papillon". C'était un téléfilm à mon avis des pays d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
ludeb_0255
Floflow Films par genre

Aider moi à retrouver un film svp

Résolu

Bonjour/bonsoir je suis à la recherche d’un film que j’ai vu il y a très longtemps ( sûrement sortie dans les années 90/2000 voir avant) je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Floflow
Kalypso Séries Télé

Dessin animé oubliés

Bonjour, il y a un dessin animé dont je me rappelle plus le nom, ni vraiment l'histoire. J'ai pourtant chercher partout mais il est introuvable. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Paul-Bernard
Magserpy Films d'horreur

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. Je me rappel que cetais plusieurs tueurs de type normaux. Et une blonde ce fais scier en deux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
NM

Et chico-paco-baka-wana ?

Résolu

que faisiez-vous vers septembre 1978 (unique diffusion de cette étrange série) je pose la question pour la forme, personne ne s'en souvient, j'ai l'i...

54 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Mamina
Loukine Films Science Fiction

Cherche titre film vu il y a longtemps

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, que je n'avais pas compris et que je souhaiterais revoir. Sauf que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
ludeb_0155

Quelle est votre série préférée et pourquoi ?

Coucou, Quelle est votre série préférée et pourquoi ? Moi, ma série préférée, c’est « Bones ». Je trouve les enquêtes super intéressantes et la petit...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz
Phil Séries Télé

Sophie barjac

Bonjour, étrange, j'ai le souvenir que Sophie Barjac jouait dans ce feuilleton. Pourtant elle n'apparaît dans aucun des génériques. 

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz
KeiiAn Films par genre

Recherche titre de plusieurs films et séries

Bonjour,  Si quelqu’un passe par là (Admins, modérateurs) pourrait-il déplacer mon post dans la bonne rubrique du forum CCM. Merci beaucoup à celui q...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
ludeb_0255
Noarison Films Science Fiction

Cherche titre d'un film fiction

Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais j'arrive pas a me souvenir du titre, voici un peu du ce qui se passe dans le film en question: Des extra...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Serise
Frauni Films d'ailleurs

Recherche titre d'un film

Bonjour, Voila je recherche le titre d'un téléfilm et je n'arrive pas à trouver le titre mais je me souviens de quelques scènes et j'espère qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Philbert29
JamesCoo Films par genre

Recherche film canal j

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur Canal J il y a plusieurs années quand j'étais gosse... C'est un garçon (blond ?) qui vient d'emménager ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Serise
Pablo Films par genre

Recherche titre de film sur le diable

Bonjour, Un film (années 70 ou 80) sur le diable a comme scène la situation suivante: le héros du film (un père?) interroge un superordinateur pour s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Pedro
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 295