Les discussions
- Actualités Ciné
- Actualités Télé-Radio
- Business, coulisses et métiers du cinéma
- Dessins animés
- Documentaires
- Festivals de cinéma
- Films anglo-saxons
- Films d'ailleurs
- Films francophones
- Films par genre
- Séries Télé
- Stars et comédiens anglo-saxons
- Stars et comédiens d'ailleurs
- Stars et comédiens francophones
- Télé réalité
Je cherche le titre d'un film avec sophie marceau...
Le titre est composé d'un seul mot anglais, je crois même que le film est tourné en anglais. C'est une histoire de passion amoureuse, un amour impossi...
Recherche personnage dessin animé : petite fille magicienne
Bonjour, Je recherche personnage dessin animé (années 80 à priori) : une petite fille magicienne avec des cheveux spiralés en forme de cône. Impossi...
Est-ce que twilight 3 est interdit au moin de 10 ans ? merci d'avance :)
RésoluEst-ce que Twilight 3 est interdit au moin de 10 ans ? merci d'avance :)
Recherche d'une version de voyage au centre de la terre
Bonjour, je recherche une certaine version de voyage au centre de la terre et, à moins que ma mémoire me fasse défaut, impossible de la retrouver s...
Doctor strange 2 - fil 100% spoilers
Bonjour, Je crée ce fil de forum pour ceux qui ont eu l'occasion de voir Doctor Strange 2 et qui auraient envie d'en discuter. Si vous n'avez pas v...
Où voir throne of elves/ dragon nest movie 2
Bonjour, J'aimerais regardé le film animé Throne of Elves (Dragon Nest 2) mais je n'arrive pas à le trouver en Vostfr (Sous-titre fr) seulement en...
Scène de film avec le jeu de société "qui est ce"
Bonjour ! Dans quel film francais se déroule une scène où les acteurs jouent une partie de "qui est ce" le jeu de société, mais en posant des questio...
Dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé depuis des années, j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens d'un groupe de chats hyper stylisé (des fille...
Recherche souvenir d'enfance
Bonjour, Je suis a la recherche d'un nom de dessin animé /film d'animation je ne sais pas Qui m'a beaucoup marqué, enfin juste une scène en parti...
Recherche dessin animé labyrinthe
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais enfant ( j'ai 20 ans), j'avais le dvd mais je ne pense pas que c'était très connu...
Recherche film adolescent
Je recherche le nom d’un film que je semble avoir inventé tant il n’y a RIEN. Un jeune garçon et son frère jouent au hockey avec des rollers, ils vont...
Qui sait où habite sophie marceau et ses parents?
RésoluQui sait où habite Sophie Marceau et ses parents?
Je cherche ce film avec louis de funès
Bonjour, je cherche le nom du film sur cette photo s'il vous plaît. Merci.
A la recherche d'un film ou dessin animé
Bonjour, Je recherche un vieux film ou dessin animé ( entre 15 et 20 ans je pense) dans lequel le héros à une sorte de pouvoir qui lui permet de v...
Cherche une motivation
Bonjour, je cherche un endroit précis dans un film ou série Netflix ou le personnage donne du courage a quelqu’un d’autre svp. Ca peut paraître diffic...
Pourquoi le surnom "pépé le moko" ?
RésoluBonjour, pourquoi " le Moko " quelle signification a ce mot ?
Monde de jouets
Bonjour, Je cherche le nom d’un dessin animé des années 90 c’était un enfant qui rétrécissait pour aller dans un monde de jouets ça vous parle ?
Dessin animé recherche
Bonjour, je cherche un dessin animé que je regardais Étant petite , L’histoire commence sur une étagère avec tout plein de jouets dont deux qui se ré...
Besoin d'aide pour retrouver des titres de dessins animés
Bonjour, Ce message s'adresse surtout aux jeunes nés dans les années 1996, alors en fait, quand j'étais petit, je regardais beaucoup de dessin animé...
Recherche film horreur
onjour, je recherche un film horreur paranormal mais je ne me souviens plus du titre il s'agit d'une famille père mere et 2 garçon au debut du film il...
A la recherche du film perdu !!
Bonjour à toutes et tous, Je me nomme glarosglaros1, et je suis nouveau sur le site. J'en appelle à vous qui allez lire ces lignes, j'ai besoin de...
Chercher nom de film
Bonjour, je cherche le nom d'un film ou l'acteur principal est trop grand par rapport à la réalité ou la réalité est trop petite par rapport à lui je ...
Film de noël boucle temporelle
Bonjour, je recherche le nom d’un film ou téléfilm datant des années 90 (je pense) où un homme recommence la même journée. Je pense que c’est à l’époq...
Recherche film
Bonjour voila je recherche le titre d'un film je ne sais plus non plus les acteurs je sais qu'il est très connu, qu'ils passent des portes pour ce ret...
Recherche le nom d'un film
Bonjour, Je cherche un film où il a un enfant possédé qui tue les gens et qui a un ballon rouge. Au début il se lier d'amitié avec un groupe d'adult...
Je cherche un film gay
Bonjour ya 1ans ou 3 j'ai vu un film gay romantique sur netflix que je ne retrouve pas je vais vous décrire le film dans l'espoir que quelqu'un me don...
Titre d'un vieux téléfilm
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux téléfilm ( vers 1970 ) racontant l'histoire d'un enfant trouvé par des paysans et adopté, vers le début du 2...
Existe til des films dans le meme genre de requiem for a dream?
je recherche des films qui ressemble a requiem for a dream, trainspooting, las vegas parano, etc... pouvez vous maider?
Je recherche une série française des années 80
Résolubonjour impossible de me souvenir d'un feuilleton qui passait je crois chaque semaine, j'étais petite (environ 10 ans) donc je dirais 80-82. ça m'a...
Avez-vous entendu parler du téléfilm l'école du pouvoir ?
Bonsoir, Après avoir fouillé internet de fond en comble, je ne trouve aucune information concernant ce téléfilm réalisé en 2008, à part une pauvre ...
Qui pense, comme moi, le cinéma est fait pour divertir
RésoluBonjour Qui pense, comme moi, le cinéma est fait pour divertir et non pour rabacher les problême de la vie ? C'est déprimant à force .
Quel est votre film d'horreur préféré ?
Freddy Krueger ;-P
Titre d'un film d'horreur
Bonjour, J'ai vu un film d'horreurs avec des amis mais je me souviens plus du titre et c'était il y a longtemps. Il y avait un homme dans une b...
Recherche d'une actrice
Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir le nom de l'actrice qui jouait avec Léonardo di Caprio, c'est un film avec des gangsters et je crois bien qu'il...
Est ce q'un enfant de 12 ans peut voir le film ça ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos reponse
Recherche téléfilm (français?) usurpation d'identité
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur France 3 il y a quelques années. L'histoire, un petit garçon disparaît, sa famille lance des avis de rech...
Que pensez-vous du film "arizona dream" d'emir kusturica ?
Pour ceux que j'ai interrogé pour le moment, c'est très partagé...
Retrouver un film animé
Bonjour, En gros, quand j'étais jeune je dirais vers les années 2000 j'ai regardé un dvd, un film animé en loccurence et je n'ai plus ce dvd, puis l...
Recherche d'un téléfilm passé sur teva il y a longtemps
Bonjour je recherche un téléfilm qui parle de deux sœurs témoignant contre leur mère/belle-mère ayant tué leur sœur en la jetant par terre. Je ne suis...
Quelle est la marque de la bouteille de "brutal" dans la scène de la
RésoluQuelle est la marque de la bouteille de "brutal" dans la scène de la cuisine?
Pourquoi jamel debbouze ne sort jamais sa main dans sa poche
RésoluBonjour, je m'appelle Hanane j'ai 11 ans j'adore jamel debbouze et gad elmaleh et je voudrais savoir pourquoi jamel debbouze ne sort jamais sa ma...
Téléfilm avec des gens qui vivent sous l'eau année 70
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé fin des années 70 je dirais, peut-être dans l'émission croque-vacances. Les personnages...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...
Film horreur introuvable
Bonjour voilà je cherche un film d'horreur qui date des années 2000 vous avez le personnage principal qui est schizophrène en fait le film commence da...
Y aura-t-il une suite au film "la boussole d'or" ?
Y aura-t-il une suite au film "La boussole d'or" premier volet de la trilogie de "La croisée des mondes" ?
Le prestige: analyse de la fin, débattons en !
RésoluSPOIL SPOIL SPOIL SPOIL La fin du prestige n'est pas du tout logique. Nous avons vu plus tôt dans le film que lorsque la machine marchait, elle...
A quelle vitesse allait le titanic en heurtant l'iceberg
RésoluA quelle vitesse allait le Titanic en heurtant l'iceberg
Teen movie
Bonjour Je cherche un film qui est un teen movie accès sûr le sex et la comédie qui ma marqué le film commence avec une fille qui fais une gâterie ( d...
Film année 2000
Bonjour voilà je cherche un film de science-fiction mais je m'en souviens que d'une scène mythique du film c'est un vaisseau qui atterrit dans une pla...