A quand la sortie de la saison 4 de veronica mars ?
saison 4 de veronica mars a quand la sortie????
saison 4 de veronica mars a quand la sortie????
trouvez vous zac efron bo
Bonjour, vous savez combien coute l'entrée à l'UGC Ciné Cité Strasbourg-Etoile?????
Quel est le prénom du fils de Mac Gyver ?
Bonjour, Quel est le meilleur film de zombie ?
Je trouve que matrix 1 et 2 était super par contre la fin du 3 j'ai franchement eu du mal à mis faire mais y a t'il une suite prévue ou est ce vraimen...
Bonjour, Pourquoi avoir supprimé "n'oubliez pas les paroles "???? cette nouvelle émission ne nous plait pas du tout..nous ne regardons plus fr2 à...
Bonjour, Voilà, je cherche un film assez vieux, avec daryl hannah et alexandra paul, elles etaient tres jeunes, et c'était un film sur le mannequ...
Bonjour, Je recherche une copie de ce téléfilm , sans succès ! Où puis je me la procurer ? Merci par avance .
Le feuilleton qui raconte l'histoire de la vie avec beaucoup de friction et d'amour
Pour ma part, c'est dans le film la folie des grandeurs ,lorsqu'il visite les villages pour prendre l'impôt : -" Mais l'année dernière y avait plus ? ...
Bonjour ou peut on trouver le cd de la musique du trés beau film ' tous les soleil' merçi
Est-ce que Chad Michael Murray quitte Les Frères Scott ?
Quelle est la version de la Simca utilisée par venantino venantini pour transporter mr antoine ?
avec Muriel Robin, Bruno Solo, Charlotte de Turkheim et Patrick Timsit. France 2 - 1er décembre 2009
Quelqu un peur me donner la liste des films de Audard avec Gabin?
Bonjour, Pour vous, le retour de Champs Elysées sur France 2 est-il une bonne chose ? Je trouve personnellement que ce programme est moins bien q...
Quand titanic 2 et 3 vont enfin sortir et voir le jour ?
existe t il une version française de ce film ? merci d'avance de l'info !
Comment s'appelle l'acteur qui incarne "Salvatore" dans "le nom de la rose" , l'adaptation du livre de Umberto Eco?
Vous connaissez le film "Elle s'appelait Sarah" ?
regardez le film
qui peux m expliquer la fin du film the other man/ l'autre homme avec liaam neeson jai pas tout compris....et qui transporte banderas sur le lit? m...
Bonjour, j'ai vu, il y a pas longtemps une bande annonce d'un film, je crois en allant voir les petits mouchoirs, je ne me souviens plus le nom. Je me...
Bonjour, je cherche le chanteur de la bande son sur lequel dance f.luchini devant m.laurent dans le film "paris".MERCI D'AVANCE.
Qui a vu "the beast" avec un Patrick inhabituel mais magnifique ds ce role ?
Bonjour, je n'aime pas trop Johnny le chanteur, mais je l'aime bien au cinéma. Qu'en pensez-vous ?
je recherche la série holocaust en 8 épisodes c'est l'histoire d'une famille juive allemande pendant la seconde guerre mondiale avec james wood,merryl...
Avez-vous remarqué que certains Walt Disney faisait référence à un autre Walt Disney? Dans Hercule, Hercule jette au sol une peau de lion... celle d...
Bonjour, Je suis outrée de voir que le film "Black Swan" ne comporte aucune limitation d'âge, alors qu'il comporte de nombreuses scènes dignes d'un ...
Stéphane Guillon vous énerve ou vous amuse ?
Ils ont donné leur histoire d'amour pour l'Histoire : ne faudrait il pas les mettre sous les projecteurs pour faire comprendre aux gens ce qu'on fait ...
enregistré et pas de fin après sauvetage de la femme de brad pitt dans le film, fin sur la gamine japonaise nue sur le balcon en train de pleurer dans...
quel est le meileur film ? je ne connais que le dernier avec l'excellent matthew Macfayden
Qui a vu Mamma Mia ? qu en avez vous pensez ? moi j ai adorée
Bonjour, quel est LE film avec le plus renversant, le plus hallucinant, le plus malin des rebondissements ?
Salut à tous, je viens vous présenter la série Fortunes. C'est une série pleine d'humour. En quelques mots : "Prenez 3 rebeus et un gitan, issus d...
Bonjour, peut-on dire qu'on est belle à 50 ans quand on s'est fait refaire le visage comme Meg Ryan ?
le denommer starky
Bonjour, Pour moi, c'est la saison 3 !!!
J'ai adoré cette série qui me faisait rêvé.Dommage que c'est déjà fini
i want e-mail of kivanc tatlitug too soon as much as sonner i want it so badly
Bonjour, Avez-vous vu Godzilla contre King Kong ? Connaissez-vous d'autres films asiatiques du même genre ? J'adore !
Qui se souvient de Aubrac City ?
Bonjour, Annie Girardot, immense actrice française, vient de nous quitter. A ce jour, à part une chaîne de TV qui a prévu le rediffusion de "La ziz...
c'est une film que j'ai vu au cinéma il y a bien 30 ans et il n'est jamais passé à la télévision
C’est un film romantique des années 90. Merci de vos réponses.
Bonjour, pensez-vous que Bertrand Blier est l'un des grands réalisateurs de notre époque ?
question débile : pourquoi la vache qui rit rit ?
Bonjour, J'ai vu le film avant hier, je n'ai pas bien compris la fin, c'est un peu agaçant ! Qui m'explique ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.