Les discussions

Marry Actualités Ciné

Prix

Bonjour, vous savez combien coute l'entrée à l'UGC Ciné Cité Strasbourg-Etoile?????

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Gillesstf
olivier35tf Films d'ailleurs

Film de zombie

Bonjour, Quel est le meilleur film de zombie ?

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Cobalt
Utilisateur anonyme Films anglo-saxons

Matrix : une fin ou une suite ?

Je trouve que matrix 1 et 2 était super par contre la fin du 3 j'ai franchement eu du mal à mis faire mais y a t'il une suite prévue ou est ce vraimen...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
amazon02
jc Actualités Ciné

Tous les soleil

Bonjour ou peut on trouver le cd de la musique du trés beau film ' tous les soleil' merçi

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
edith gagnaire
Yvette Actualités Télé-Radio

Champs-elysées, mieux qu'avant ?

Bonjour, Pour vous, le retour de Champs Elysées sur France 2 est-il une bonne chose ? Je trouve personnellement que ce programme est moins bien q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
pit
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

The other man avec liaam neeson

qui peux m expliquer la fin du film the other man/ l'autre homme avec liaam neeson jai pas tout compris....et qui transporte banderas sur le lit? m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ralph
mandoun Films francophones

La dance de fabrice luchini...

Résolu

Bonjour, je cherche le chanteur de la bande son sur lequel dance f.luchini devant m.laurent dans le film "paris".MERCI D'AVANCE.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mandoune
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Holocaust

Résolu

je recherche la série holocaust en 8 épisodes c'est l'histoire d'une famille juive allemande pendant la seconde guerre mondiale avec james wood,merryl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Maryse25
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Subtilité walt disney

Avez-vous remarqué que certains Walt Disney faisait référence à un autre Walt Disney? Dans Hercule, Hercule jette au sol une peau de lion... celle d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Lizouille
Utilisateur anonyme Films d'ailleurs

La fin du film svp merci

enregistré et pas de fin après sauvetage de la femme de brad pitt dans le film, fin sur la gamine japonaise nue sur le balcon en train de pleurer dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bopel
fandeseriestv Séries Télé

Connaissez-vous la série fortunes?

Salut à tous, je viens vous présenter la série Fortunes. C'est une série pleine d'humour. En quelques mots : "Prenez 3 rebeus et un gitan, issus d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Mel
annie Actualités Ciné

Belle à 50 ans....

Bonjour, peut-on dire qu'on est belle à 50 ans quand on s'est fait refaire le visage comme Meg Ryan ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
NADIA
Tom Tom Films d'ailleurs

Godzilla contre king kong

Bonjour, Avez-vous vu Godzilla contre King Kong ? Connaissez-vous d'autres films asiatiques du même genre ? J'adore !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cinephile05
chianli ! Stars et comédiens francophones

Annie girardot

Bonjour, Annie Girardot, immense actrice française, vient de nous quitter. A ce jour, à part une chaîne de TV qui a prévu le rediffusion de "La ziz...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bopel
Manue@ Films anglo-saxons

La fin de blair witch ?

Bonjour, J'ai vu le film avant hier, je n'ai pas bien compris la fin, c'est un peu agaçant ! Qui m'explique ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
babluani
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 8 296