Les discussions
- Actualités Ciné
- Actualités Télé-Radio
- Business, coulisses et métiers du cinéma
- Dessins animés
- Documentaires
- Festivals de cinéma
- Films anglo-saxons
- Films d'ailleurs
- Films francophones
- Films par genre
- Séries Télé
- Stars et comédiens anglo-saxons
- Stars et comédiens d'ailleurs
- Stars et comédiens francophones
- Télé réalité
Qui pense, comme moi, le cinéma est fait pour divertir
RésoluBonjour Qui pense, comme moi, le cinéma est fait pour divertir et non pour rabacher les problême de la vie ? C'est déprimant à force .
Quel est votre film d'horreur préféré ?
Freddy Krueger ;-P
Titre d'un film d'horreur
Bonjour, J'ai vu un film d'horreurs avec des amis mais je me souviens plus du titre et c'était il y a longtemps. Il y avait un homme dans une b...
Recherche d'une actrice
Bonjour, je n'arrive pas à me souvenir le nom de l'actrice qui jouait avec Léonardo di Caprio, c'est un film avec des gangsters et je crois bien qu'il...
Est ce q'un enfant de 12 ans peut voir le film ça ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos reponse
Recherche téléfilm (français?) usurpation d'identité
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur France 3 il y a quelques années. L'histoire, un petit garçon disparaît, sa famille lance des avis de rech...
Que pensez-vous du film "arizona dream" d'emir kusturica ?
Pour ceux que j'ai interrogé pour le moment, c'est très partagé...
Retrouver un film animé
Bonjour, En gros, quand j'étais jeune je dirais vers les années 2000 j'ai regardé un dvd, un film animé en loccurence et je n'ai plus ce dvd, puis l...
Recherche d'un téléfilm passé sur teva il y a longtemps
Bonjour je recherche un téléfilm qui parle de deux sœurs témoignant contre leur mère/belle-mère ayant tué leur sœur en la jetant par terre. Je ne suis...
Quelle est la marque de la bouteille de "brutal" dans la scène de la
RésoluQuelle est la marque de la bouteille de "brutal" dans la scène de la cuisine?
Pourquoi jamel debbouze ne sort jamais sa main dans sa poche
RésoluBonjour, je m'appelle Hanane j'ai 11 ans j'adore jamel debbouze et gad elmaleh et je voudrais savoir pourquoi jamel debbouze ne sort jamais sa ma...
Téléfilm avec des gens qui vivent sous l'eau année 70
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé fin des années 70 je dirais, peut-être dans l'émission croque-vacances. Les personnages...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour a tous et toutes . je recherche un film où une femme revit chaque fois le même jour et finit le dernier jour par sauver son mari lors de l...
Film horreur introuvable
Bonjour voilà je cherche un film d'horreur qui date des années 2000 vous avez le personnage principal qui est schizophrène en fait le film commence da...
Y aura-t-il une suite au film "la boussole d'or" ?
Y aura-t-il une suite au film "La boussole d'or" premier volet de la trilogie de "La croisée des mondes" ?
Le prestige: analyse de la fin, débattons en !
RésoluSPOIL SPOIL SPOIL SPOIL La fin du prestige n'est pas du tout logique. Nous avons vu plus tôt dans le film que lorsque la machine marchait, elle...
A quelle vitesse allait le titanic en heurtant l'iceberg
RésoluA quelle vitesse allait le Titanic en heurtant l'iceberg
Teen movie
Bonjour Je cherche un film qui est un teen movie accès sûr le sex et la comédie qui ma marqué le film commence avec une fille qui fais une gâterie ( d...
Film année 2000
Bonjour voilà je cherche un film de science-fiction mais je m'en souviens que d'une scène mythique du film c'est un vaisseau qui atterrit dans une pla...
Cherche titres de film de guerre
salut tout le monde j'espére que vous aller bien , alors je cherche des titres de film de guerre
Que pensez-vous de mon idole steven seagal ?
Que pensez-vous de mon idole Steven Seagal ?
Quel est votre personnage de manga préféré ?
RésoluQuel est votre personnage de manga préféré ? Si vous en avez bien sûr !
Retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...
Cherche vieux film
Bonjour. Je cherche un vieux films vu a dossier de l'écran..une fillette suis une vieille dame style sorcière qui porte des bou de bois sur son dos....
Recherche d'un film
Bonjour Un homme renverse une vielle femme qui se jette sous ses roues elle meurt dans ses bras et il voit des morts apparaitre a ses yeux il voie...
Titre film
Bonjour, je suis à la recherche du titre d’un film mettant en scène David Niven. Durant une scène (scène finale?) il est à bord d’une voiture décapota...
Je recherche le titre d'un film comique
RésoluBonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...
Qui est le meurtrier dans presumed innocent avec harrison ford ?
Qui est le meurtrier dans le film PRESUMED INNOCENT avec Harrisson Ford?Je n'ai pas vu la fin du film
Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
RésoluSalut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
Recherche défilé 14 juillet 1981
Bonjour, je recherche une copie du défilé du 14 juillet 1981 à Paris. Participation aux frais
Recherche dessin animé année 2003 2010 environ
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. C'était l'histoire de 2 personnages, une petite fille avec les cheveux...
Recherche film / telefilm de noel
Bonjour , je recherche le nom d'un film/telefilm racontant l'histoire d'une jeune femme accro au travail dans un domaine de critique litteraire ,elle ...
Qu elle age peut voir se film
Bonjour, a quelle age je peut voir le film ça
Qui se rapelle dune serie anglaise avec des enfants fantomes
RésoluJe me rapelle d une serie , dans le club dorothé mais sur la 2 ,des enfants qui sont amis avec des fantomes, dans une tour ou un donjon!!! C est telle...
Bonjour recherche ce film
Bonjour, je recherche 1 film que j'ai vu dont je ne me souviens plus le titre.. Début du film une jeune femme dans la voiture de son ami se fait abord...
Recherche titre film animation peu connu
Bonsoir à tous. Depuis pas mal d'années, je recherche un dessin animé que j'avais trouvé sur youtube quand j'étais petit. Je ne me souviens plus trop ...
Recherche d'un film
Bonsoir à tous. Je cherche désespérément un film que je ne trouve plus. C'est un film qui contient plusieurs histoires de personnes différente mai...
Je recherche un film de zombie
Bonjour a vous tous déjà, je viens ici pour poser une petite question. Je recherche depuis peu un film de zombie que j'ai vue dans mon enfance, je n'a...
Dessin anime avec des monstres
Bonjour, je cherche un dessin anime qui passe sur teletoon + il y a environ 5 ou6 ans . Ca parle d'un garçon qui arrive a voir des monstres , il y a...
Qui aurait le film "l'empreinte des géants" ?
RésoluBonjour, Je cherche "l'empreinte des géants" depuis des années... Comme chacun sait, il n'est jamais sorti en DVD, n'existe pas en VOD, et le VHS es...
Le 6ieme twilight...
Ca serait vraiment plate que les acteurs ne veulent pas faire le 6ieme films Twilight avec René-Smé et Jacob,les volturies ect...Qui pense comme moi q...
Recherche dessin animé
Bonjour, cela fait plusieurs semaines qje je cherche le nom d'un dessin animé que j'appréciait beaucoup étant plus jeune. Je ne me souviens que de ...
Recherche titre dessin animé
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé de mon enfance. Je me souviens que c'était un dessin animé un peu du style pâte à modeler avec très pe...
Concernant l'édition 2dvd: où sont donc cachés les bonus cachés???
J'ai eu beau parcourir les menus, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi?
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel un maitre céramiste inculque a un jeune apprenti qui lui est référé et dont le pere est décéd...
Lost media? recherche nom dessin animé "marionnette ours sans bouche"
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps en rapport avec un souvenir d'enfance. Je me rappelle que mes parents me montraient un dessin animé/f...
Recherche dessin animé
Bonjour, je cherche le nom d’un dessins anime ou le personnage principal avec une tete cubique bras,jambe mais il ressemblais plus à un animal mignon ...
Film/série où le meilleur ami ne filme que la mariée
Bonjour, Je cherche un film ou une série dans le ou laquelle il y a cette scène où la mariée se rend compte que son meilleur ami (ou le meilleur a...
Recherche un film sur une famille espagnol pauvre
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu au collège Voici les détailles du film dont j'ai souvenir : -La famille habitait une maison pauv...
Recherche film , je me rappelle quelque détails
Coucou a tous Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue avec mon papa sur Canalsat il me semble ( comme quoi ces vieux ) Le film date quand même ...