Les discussions
- Actualités Ciné
- Actualités Télé-Radio
- Business, coulisses et métiers du cinéma
- Dessins animés
- Documentaires
- Festivals de cinéma
- Films anglo-saxons
- Films d'ailleurs
- Films francophones
- Films par genre
- Séries Télé
- Stars et comédiens anglo-saxons
- Stars et comédiens d'ailleurs
- Stars et comédiens francophones
- Télé réalité
Cherche titres de film de guerre
salut tout le monde j'espére que vous aller bien , alors je cherche des titres de film de guerre
Que pensez-vous de mon idole steven seagal ?
Que pensez-vous de mon idole Steven Seagal ?
Quel est votre personnage de manga préféré ?
RésoluQuel est votre personnage de manga préféré ? Si vous en avez bien sûr !
Retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour, cela fait plusieurs année que j'essaye de retrouver le nom d'un film mais je n'ai pas réussi. Le film que je recherche est passer a la télé ...
Cherche vieux film
Bonjour. Je cherche un vieux films vu a dossier de l'écran..une fillette suis une vieille dame style sorcière qui porte des bou de bois sur son dos....
Recherche d'un film
Bonjour Un homme renverse une vielle femme qui se jette sous ses roues elle meurt dans ses bras et il voit des morts apparaitre a ses yeux il voie...
Titre film
Bonjour, je suis à la recherche du titre d’un film mettant en scène David Niven. Durant une scène (scène finale?) il est à bord d’une voiture décapota...
Je recherche le titre d'un film comique
RésoluBonjour à tous ! Question un peu bizarre certes, mais je ne me rappelle plus le titre d'un film que j'aimerais revoir ? C'est un film comique. Le pit...
Qui est le meurtrier dans presumed innocent avec harrison ford ?
Qui est le meurtrier dans le film PRESUMED INNOCENT avec Harrisson Ford?Je n'ai pas vu la fin du film
Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
RésoluSalut. Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ?
Recherche défilé 14 juillet 1981
Bonjour, je recherche une copie du défilé du 14 juillet 1981 à Paris. Participation aux frais
Recherche dessin animé année 2003 2010 environ
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. C'était l'histoire de 2 personnages, une petite fille avec les cheveux...
Recherche film / telefilm de noel
Bonjour , je recherche le nom d'un film/telefilm racontant l'histoire d'une jeune femme accro au travail dans un domaine de critique litteraire ,elle ...
Qu elle age peut voir se film
Bonjour, a quelle age je peut voir le film ça
Qui se rapelle dune serie anglaise avec des enfants fantomes
RésoluJe me rapelle d une serie , dans le club dorothé mais sur la 2 ,des enfants qui sont amis avec des fantomes, dans une tour ou un donjon!!! C est telle...
Bonjour recherche ce film
Bonjour, je recherche 1 film que j'ai vu dont je ne me souviens plus le titre.. Début du film une jeune femme dans la voiture de son ami se fait abord...
Recherche titre film animation peu connu
Bonsoir à tous. Depuis pas mal d'années, je recherche un dessin animé que j'avais trouvé sur youtube quand j'étais petit. Je ne me souviens plus trop ...
Recherche d'un film
Bonsoir à tous. Je cherche désespérément un film que je ne trouve plus. C'est un film qui contient plusieurs histoires de personnes différente mai...
Je recherche un film de zombie
Bonjour a vous tous déjà, je viens ici pour poser une petite question. Je recherche depuis peu un film de zombie que j'ai vue dans mon enfance, je n'a...
Dessin anime avec des monstres
Bonjour, je cherche un dessin anime qui passe sur teletoon + il y a environ 5 ou6 ans . Ca parle d'un garçon qui arrive a voir des monstres , il y a...
Qui aurait le film "l'empreinte des géants" ?
RésoluBonjour, Je cherche "l'empreinte des géants" depuis des années... Comme chacun sait, il n'est jamais sorti en DVD, n'existe pas en VOD, et le VHS es...
Le 6ieme twilight...
Ca serait vraiment plate que les acteurs ne veulent pas faire le 6ieme films Twilight avec René-Smé et Jacob,les volturies ect...Qui pense comme moi q...
Recherche dessin animé
Bonjour, cela fait plusieurs semaines qje je cherche le nom d'un dessin animé que j'appréciait beaucoup étant plus jeune. Je ne me souviens que de ...
Recherche titre dessin animé
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé de mon enfance. Je me souviens que c'était un dessin animé un peu du style pâte à modeler avec très pe...
Concernant l'édition 2dvd: où sont donc cachés les bonus cachés???
J'ai eu beau parcourir les menus, je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi?
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel un maitre céramiste inculque a un jeune apprenti qui lui est référé et dont le pere est décéd...
Lost media? recherche nom dessin animé "marionnette ours sans bouche"
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps en rapport avec un souvenir d'enfance. Je me rappelle que mes parents me montraient un dessin animé/f...
Recherche dessin animé
Bonjour, je cherche le nom d’un dessins anime ou le personnage principal avec une tete cubique bras,jambe mais il ressemblais plus à un animal mignon ...
Film/série où le meilleur ami ne filme que la mariée
Bonjour, Je cherche un film ou une série dans le ou laquelle il y a cette scène où la mariée se rend compte que son meilleur ami (ou le meilleur a...
Recherche un film sur une famille espagnol pauvre
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu au collège Voici les détailles du film dont j'ai souvenir : -La famille habitait une maison pauv...
Recherche film , je me rappelle quelque détails
Coucou a tous Je suis à la recherche d'un film que j'ai vue avec mon papa sur Canalsat il me semble ( comme quoi ces vieux ) Le film date quand même ...
Pékin express
Bonjour, J'ai une question, on fais comment pour s'inscrire à Pékin express ?
J'adore sophie marceau et vous ?
RésoluMon actrice préférée dès la première fois que je l'ai vu jouer dans la Boum!
Qui a connu télé-luxembourg-rtl télévision ? est ce que ça vous manque ?
Si vous avez habitez l'Est de la France, la Belgique ou le Luxembourg, vous avez du voir les émissions de Télé-Luxembourg devenue RTL Télévision en 19...
Dr house vs greys anatomy vs urgences... alors on opte pour quoi ?
Je ne suis vraiment pas un adepte de télé et de séries abrutissantes en tout genre. J'ai adoré Dr. House. Qu'en dites-vous ?
Trouver le film/série correspondant à l'image
Bonjour, je voudrais regarder un film/série avec deux acteurs que j'ai vu sur une image mais je n'arrive pas a trouver leurs noms ou le nom du film...
Documentaire histoire tv
Bonjour, J'aurais aimer comment faire pour trouver le documentaire de Histoire TV : Les cartographes : la carte de Waldseemuller 1506 ? Si qu...
Je n'ai pas compris la fin du seigneur des anneaux
RésoluJe n'ai pas compris la fin du Seigneur des anneaux : que vont ils faire lorsqu'ils partent sur le bâteau : vont ils à la recherche des autres anneaux ...
Films introuvable
bonjour, il y a quelque année (2ans env.) j'ai vu la BA d'un film sur un mec (jeune homme?) qui se fait implanter qq ch, une puce je crois et après il...
Recherche un film (milieu scolaire)
Bonjour, Voilà un bon moment que je retourne internet dans le but de retrouver titre et acteurs d'un film qu'il me semble avoir vu dans le courant de...
Recherche nom dessin animé années 2000/2010
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais en étant enfant (il devait donc passer entre 2005 et 2010 à la télé je pense). Mes...
Cherche titre film
Bonjour, je recherche le titre d'un film, le début commence comme cela: Une jeune femme d'affaire rentre chez elle après un diner passé avec ses as...
Recherche d'un film
Bonjour ! J'ai un soucis. Malgré le fait que je connaisse le nom du film, impossible de le retrouver. Les déracinés, un film un peu ancien qui se pa...
Belmondo et les têtes réduites !
RésoluHello à tous, Depuis une bonne vingtaine d'années, je suis à la recherche d'un film avec Bébél que j'ai vu durant mon enfance, je ne me rappelle qu...
Si vous étiez un homme ou une femme célèbre, lequel ou laquelle seriez vous ?
Amateur de gens célèbres cinéma, téléfilm, série, reportage, livre, etc.... quelle serait votre idole préféré et pourquoi ?
Actrice à 13 ans possible ou pas ?
Bonjour, Je m’appelle Lilou et je suis passionné par tout ce qui est cinéma actrice ect, ça fait plus de 2 ans que je rêve d’être actrice et je sais...
Qui se souvient du dessin animé : kum kum et les flamipuches (orthographe?)
RésoluC'est un dessin animé qui est passé juste une seule fois durant l'été 1982 ou 1984 , cela se passait durant la préhistoire et c'était carrément sidéra...
Téléfilm handicap années 1980
Bonjour, je cherche un téléfilm français diffusé en 1983 je crois, c'est une histoire d"amitié puis d'amour entre une jeune femme et un jeune homme (h...
Feuilleton télévisé des années 58-60
RésoluJe recherche le titre d'un feuilleton des années 58?voir 60? où se retrouvait un groupe de jeunes chanteurs (peut-être même une chorale) le génerique ...
Recherche titre de téléfilm avec un enfant tué par un autre
Bonsoir, Je suis à la recherche d’un titre de téléfilm (ou mini-série TV). Je pense que c’est une production française. L’histoire se déroule d...