Les discussions

Défaut 1.1 ciat ageo 40ah

Bonjour, j'ai une pompe a chaleur Ciat  Ageo 40 AH mono Eau Eau j'ai le défaut 1.1. permanent, quand je décent la vitesse de la pompe circulation c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
BoBot  

Recherche valeur sonde exterieure pour pac eau/eau aurea2

Bonjour, je recherche la valeur de la sonde exterieure pour le fonctionnement de PAC Aurea2 eau/eau. apres nettoygage complet (purge, nettoyage filt...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
accords23sri

Fuite d eau puit chauffage géothermie

Bonjour, Dès que mon chauffage eau//eau se met en route il y a beaucoup d eau qui sort du puit extérieur. Mon conjoint me parles de poche d air et qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
stf_frmu

Bruit pompe à chaleur hitachi

Bonjour, j'ai fait installer un pack  air air Hitachi Septembre 2023 l'unité intérieur fond de bruit tous les 4 minutes mon installateur il ne veut p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Ulysse5818

Pompe hitachi m bouton rouge erreur 016

Bonjour, Ma pompe à chaleur hitachi série M bouton rouge erreur 015 en fait ça a disjoncté et elle s’est mis en sécurité aide moi merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_frmu

Choix sonde ambiance pac mitsubishi ecodan

Bonjour J'ai une PAC Mitsubishi Ecodan depuis qq mois, installée par un organisme peu recommandable qui ne m'a rien expliqué... j'ai un thermostat Ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Gekine34

Clim réversible neuve à cessé d'envoyer air chaud

Bonjour, Nous avons lancé les clim réversibles (4) dans notre appartement il y a quelques jours car c'est notre chauffage principal dans l'appartemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
stf_jpd87

Alarme sur unité de chauffage air/eau hitachi avec plancher

Bonjour, Comment supprimer un code erreur 205 sur un S Combi Hitachi  SERIES-RWD-(2.0-6.0)N(R)(S)E-(200/260°S(-K)(-W)  Pompe à Chaleur HITACHI - RAS-...

Répondre

Code erreur clim heiwa e6

Bonjour à tous,  j’ai un problème sur mon climatiseur HMSI de Heiwa, je le lance il commence à ventiler et quelques minutes après il se met en erreur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
stf_jpd87

Régulation loi d'eau aide

Bonjour à tous... J'ai une Pac atlantic extensa duo6k, sans plancher chauffant et maison neuve RT2012 90M2, Sonde ext et thermostat ambiance consigne...

Répondre

Pompe à chaleur daikin - réglages

Je n'arrive pas à envoyer le pdf de la télécommande ! c'est ARC470A1 Désolée

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Thermostat hs sur pompe a chaleur

Bonjour à tous,  Mon thermostat type : Centrale d'ambiance honeywell 009310 est HS et il n’existe plus.  Je pourrais le remplacer par quel modèle ?  ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
David

Temps de monter en température très long?

Bonjour,a tous  Donc j'habite une maison de 2021 de 90 M2 a étage ,j'ai une PAC alfea duo extensa sans plancher chauffant . Et je remarque que de pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Annie21

Bruit d'air pac atlantic

Bonjour,a tous  Depuis quelques jours j'entends comme  un bruit d'air ou quelques choses comme de l'eau ?derrière ma pac.Ca ne le faisait jamais la P...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
stf_jpd87

Blocage pac

Bonjour, Je possède une PAC air/eau dimplex depuis 1 an. L'hiver dernier je n'ai eu aucun souci. Mais cette année, alors que je tente de re...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Chris

Surconsommation électrique et chauffage insuffisant de ma pac air/air

Bonjour, Nous avons depuis 13 ans une PAC air/air DAIKIN et l'année dernière (hiver 2019/2020) notre consommation électrique a augmenté de 200%!!! (Tr...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
abgech

Code erreur debitstat poppe a chaleur auer 70

Bonjour, j'ai un message d' erreur qui vient de s' afficher : debitstat, selon le manuel il s' agirait du blocage du papillon du contrôleur de débit, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
tadorne

Adresse sav wespoint

Bonjour, Mon climatiseur Westpoint sous garantie est en panne depuis plusieurs jours  Remplacement de la carte évaporateur.  Le technicien ne me do...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
stf_frmu

Pb fuite clim froid pac reversible

Bonjour, Je dispose d'un climatiseur trisplit HITACHI réversible depuis 2 ans, il fonctionne bien sauf en mode froid où des fuites sont présentes. L...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
kate

Problèmes pac mitsubishi ecodan duo

Bonjour, Voici un résumé des aléas avec le fournisseur, l'installateur et le vendeur de notre PAC 10 kw. Vendeur : Izi-by-edf Fournisseur : Mitsubish...

Répondre

Avis installation combine solaire (mal posé ??)

Bonjour à tous, J'ai une question sur une installation de panneaux solaires que j'ai fait réaliser chez moi hier. Je possède une PAC Panasonic Aquer...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
stf_frmu

Problème climatiseur mitsubishi unité ext, muz-hj25va

Bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon climatiseur qui se met en panne par forte chaleur (+/- 30°) au bout de 3...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Marc008

Choix modéle climatiseur mobile split

Bonjour, Je souhaite acheter un climatiseur mobile split pour mon appartement. J’hésite entre les modèles Remko RKL 495 DC S-Line    et     Trotec PA...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
stf_jpd87

Problème communication de températures consigne pac ecodan

bonjour, J’ai une PAC air/eau chaud/froid ecodan Mitsubishi.  Je ne sais pas si j’ai modifié « accidentellement » un paramètre dans les réglages, ...

Répondre

Problèmes :pac auer type hrc 70

Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
stf_frmu

Problème boitier hitachi

Bonjour, J ai un voyant qui clignote sur le boitier mural et je ne c est pas pk et d'où sa vient s'y quelque un peut m aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
stf_jpd87

Clim hitachi clignote orange 12 fois

Bonjour. Je rencontre un souci avec ma clim Hitachi : Split : RAK-50PED et unité extérieure : RAC-50WED Lorsque j’allume le split intérieur il clign...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Mick18

Comment brider la température de ma pac dans un locatif ?

Bonjour! Mes locataires saisonniers mettent systématiquement le chauffage (PAC) à fond! 30° l'hiver, 16° l'été. j'en peux plus... c'est pas un pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
OCELJE

Probléme compresseur

Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Daniel 26

Code erreur h20 pompe à chaleur panasonic

Bonjour j ai un problème sur pompe à chaleur panasonic aquarea. Erreur h20 une solution.?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Herve

A l’aide choix pompe a chaleur

Bonjour, je compte changer ma chaudière fioul par une pompe à chaleur air/eau, ma maison fait 130 m2, 65 rdv+ 65 a l étage, isolation récente en laine...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
contrariness

Pompe air eau

bonjour +5 ° dehors  est il normal que ma PAC "fume" en fonctionnement? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Icare95

Climatisation maison 110m2

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage de climatiser une partie de ma maison de 110 m2 au total, un étage datant des années 1970, convenablement isol...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
LION512

Pac ecodan duo

Bonjour, Je cherche des infos sur le réglage des températures d'eau ou température intérieure en mode vacances à priori le mode vacance met la Pac...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
rolcholle

Pompe à chaleur yutaki s80 combi

 Résolu

Bonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Guillaume

Hauteur split

Bonjour, J'ai un bisplits Mitsu qui fonctionnent bien, l'air est bien chaud, cependant il y a comme un courant d'air très frais au niveau des jambes,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Ulysse5818

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur air/eau acquaciat ilzhe 30

Mise en route OK mais tourne en continue. Problème de sonde? Comment le régler? J'ai nettoyé la sonde mais rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
contrariness

Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm

 Résolu

Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
JazzyPan

Plus de chauffage avec ma pompe à chaleur

Bonjour comment entrez en contact avec Thierry 015 pour les pièces Boro ehst18B VB6 du module hydraulique…je suis intéressé par ce module  ainsi que l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
stf_jpd87

Recherche dtu 6516

Bonjour, suite a l’installation d'une pompe a chaleur, (PAC) depuis moins de  2 ans je recherche le DTU 6516 car l'installation a été bâclée et je do...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannote55

Réglage pompe à chaleur saunier duval

Bonjour, Nous venons de faire installer une pompe à chaleur AIR/EAU de chez Saunier Duval. La GENIA AIR SPLIT 12 -230 V L'installateur l'a programm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_frmu

Avis pompe à chaleur air/eau vaillant

Bonjour, J'hésite entre installation pompe à chaleur VaillantaroTherm Split 9,8 kw et MITSUBISHI Ecodan Hydrobox Zubadan 8kw. Merci de vos informat...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Sissi

Split ne s'allume pas

Bonjour, suite à l'installation d'une pac SAMSUNG AJ40 et 2 split intérieur AR09 et AR12, en autotest depuis UI extérieur pas de problème, afficheur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
stf_jpd87

Erreur l9

Bonjour, j'ai un code erreur l9 au redémarrage de ma pac ecodan, j'ai nettoyé le filtre plusieurs fois mais rien n'y fait l'erreur reviens 

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
stf_jpd87

Problème pack hitachi yutaki

Bonjour, Je vous expose mon problème. Le pack Hitachi yutaki qui est au domicile de ma mère est arrêté, avec message erreur 205 et 70. Ma mère a 82 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
stf_jpd87

Mise en service trop tôt?

Bonjour, nius avons acheté une clim’ mobile chez castorama marque ne figure même pas dessus mais c’est la plus puissante qu’ils ont paraît il  vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Ulysse5818

Climatiseur xelance mobile mpk 09

Bonjour, je recherche la Notice du CLIMATISEUR XELANCE MOBILE MPK 09. Merci d'avance 

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
B.c2022

Problème clim portative.

Bonjour,ma clim portative se met en route durant 5 min puis se met en mode ventilation durant 15 min et puis rebellotte se met en mode clim et ainsi d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Daniel 26

Hitachi triple c

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Nous rencontrons un problème avec notre clim réversible Hitachi triple c avec le ballon d'eau chaude ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Laurentg

Ma clim me demande de la vidanger au bout de 5h

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma Clim ce mais en sécurité vidange au bout de 5h d’utilisation merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 153