Lequel de ces roman vous a le plus plu ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
contrairement aux autre romancier "clark" c'est comment faire duré le suspens et ça dés le début du roman, on ne sais jamais qui est le coupable avant la fin. les 2dernier romans que j'ai lu c'est : "rien ne vaut la douceur du foyer" et " la nuit est mon royaume", j'ai trop aimé, une fois commencé on est obligé d'allé jusqu'au bout. par contre j'ai jamais lu son 1er roman " le renard",
A voir également:
- Lequel de ces roman vous a le plus plu ?
- Roman fantastique ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Roman fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Ecrire un roman forum - Forum Edition
- Roman historique moyen age - Forum de Discussions générales
- Roman space opera ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
4 réponses
Pour moi c'est Au clair de Lune ! Le préface qui raconte l'histoire d'une femme enfermée dans une tombe vivante est terrifiante !