A voir également:
- John byrne forum
- Ecrire un roman forum ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/ecriture-3003">Forum Ecriture</a>
- Naruto forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/bandes-dessinees-comics-mangas-3002">Forum Bandes dessinées, comics, mangas</a>
- Forum mangas france - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/jeunesse-3005">Forum Jeunesse</a>
- J'ai 11 ans et j'aimerai des conseils pour écrire mon roman. - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/edition-publication-3100">Forum Edition</a>
- Forum manga france - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>
3 réponses
oui moi j'aime beaucoup.Le king kirby a inspiré de nombreux dessinateurs par son dynamisme mais il a su aussi créer un univers , avec new gods, miraclemen , kamandi..Et il a eu une forte influence sur l'age d'or des FF pendant les années soixante.
Quand à john byrne c'est la star des années 80 avec x men, la reprise de superman puis celle des FF. il a su s'imposer aussi comme scénariste avec alpha flight, she hulk ou namor. Après j'ai moins suivi sa période dark horse ( next men) et maintenant son dessin n'est plus terrible. Quand on voit son starlord, ses iron fist, spiderman, captain américa ou x men de ses débuts!!!
Quand à john byrne c'est la star des années 80 avec x men, la reprise de superman puis celle des FF. il a su s'imposer aussi comme scénariste avec alpha flight, she hulk ou namor. Après j'ai moins suivi sa période dark horse ( next men) et maintenant son dessin n'est plus terrible. Quand on voit son starlord, ses iron fist, spiderman, captain américa ou x men de ses débuts!!!
