AVEZ VOUS LU MIRAGES AMERS ???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR ,

JE VOUDRAI SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ DE L HISTOIRE ,DE MIRAGES AMERS ;JE SERAI INTERESSEE DE VOS IMPRESSIONS ,J'AI UN AUTRE LIVRE EN COURS C EST UNE SUITE MAIS IL ME FAUT VOS APPRECIATIONS AFIN DE SAVOIR S IL SERAIT INTERESSANT DE DIFFUSER LE SECOND TOME QUI EST AUSSI PASSIONNANT ET CAPTIVANT QUE LE PREMIER , CAR MES MESAVENTURES NE CE SONT PAS TERMINEES APRES MIRAGES AMERS .

J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES .
A BIENTOT DE VOUS LIRE .

MEILLEURS VOEUX A TOUS .

CORDIALEMENT

MARIE-CHRISTINE
A voir également:
  • AVEZ VOUS LU MIRAGES AMERS ???
  • J'ai lu sf - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>
  • Quel est le meilleur thriller � offrir � quelqu'un qui a tout lu ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-policiers-3010">Forum Romans policiers</a>
  • Éditions j'ai lu manuscrit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/ecriture-3003">Forum Ecriture</a>
  • Gateau titeuf lu - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
  • J'ai lu ou lue - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/bandes-dessinees-comics-mangas-3002">Forum Bandes dessinées, comics, mangas</a>

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
c'est du harcellement ,ou sont les moderateurs?
0
Utilisateur anonyme
 
BONJOUR

CE N EST PAS DU HARCELLEMENT NI UNE OBLIGATION , C EST UNE QUESTION?

GERVAIS CHRISTINE
0