Orthographe

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Par pitié, écrivez son nom correctement !! ANNE FRANK sans C !! Elle était hollandaise, pas allemande, d'où le mot Frank sans la lettre C !!
J'ai visité son musée, à Amsterdam, j'habite rue Anne Frank, et je travaille à l'école Anne Frank !! Alors croyez-moi, je suis sûre de cet orthographe !!
A voir également:
  • Bisous ou bisoux orthographe
  • Comment s'écrit bisous au pluriel - Meilleures réponses
  • L'orthographe est la science des ânes - Meilleures réponses
  • Elle nous a quitté orthographe - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
  • Accord participe passé avec cod - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/discussions-generales-3012">Forum de Discussions générales</a>
  • Orthographe correcte - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
  • On est arrivé orthographe - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
  • Deces orthographe - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Cette faute est le fait de personnes qui ont créé le groupe puisque c'est permis et du fait de l'automatisation de cette fonction chacun a sa guise peut faire un nouveau groupe quand il fait une faute d'orthographe par rapport à l'original et il en est pas averti d'où la diversité des groupes avec ses aberrations et aussi pour les noms propres .Visitez le groupe "Internet " où dans les pages antérieures figure une question sur la bonne orthographe bonne soirée
0