Orthographe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Par pitié, écrivez son nom correctement !! ANNE FRANK sans C !! Elle était hollandaise, pas allemande, d'où le mot Frank sans la lettre C !!
J'ai visité son musée, à Amsterdam, j'habite rue Anne Frank, et je travaille à l'école Anne Frank !! Alors croyez-moi, je suis sûre de cet orthographe !!
J'ai visité son musée, à Amsterdam, j'habite rue Anne Frank, et je travaille à l'école Anne Frank !! Alors croyez-moi, je suis sûre de cet orthographe !!
A voir également:
- Bisous ou bisoux orthographe
- Comment s'écrit bisous au pluriel - Meilleures réponses
- L'orthographe est la science des ânes - Meilleures réponses
- Elle nous a quitté orthographe ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
- Accord participe passé avec cod - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/discussions-generales-3012">Forum de Discussions générales</a>
- Orthographe correcte - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
- On est arrivé orthographe ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
- Deces orthographe - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
1 réponse
Bonjour,
Cette faute est le fait de personnes qui ont créé le groupe puisque c'est permis et du fait de l'automatisation de cette fonction chacun a sa guise peut faire un nouveau groupe quand il fait une faute d'orthographe par rapport à l'original et il en est pas averti d'où la diversité des groupes avec ses aberrations et aussi pour les noms propres .Visitez le groupe "Internet " où dans les pages antérieures figure une question sur la bonne orthographe bonne soirée
Cette faute est le fait de personnes qui ont créé le groupe puisque c'est permis et du fait de l'automatisation de cette fonction chacun a sa guise peut faire un nouveau groupe quand il fait une faute d'orthographe par rapport à l'original et il en est pas averti d'où la diversité des groupes avec ses aberrations et aussi pour les noms propres .Visitez le groupe "Internet " où dans les pages antérieures figure une question sur la bonne orthographe bonne soirée