Qui a lu "Les Noces Barbarres" de Yann Queffelec? et qu en pensez vous
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
personnellement c est un livre qui m a bouleverse
140 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant
-
Je l'ai lu il y a quelques temps déjà il est bouleversant et cruel Un jour peut-être je le relirais pour mieux comprendre ,
-
-
-
Je l'ai lu il y a plus de 20 ans, mais j'en garde le souvenir intact. Son style d'écriture créait une ambiance tellement intime et violente à la fois. Je crois que dans 20 ans j'en aurai toujours le même souvenir.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai lu ce livre dans mon parcours scolaire... il m'a laissé un souvenir poignant et troublant...
je l'ai en DVD, mais je n'ai encore pas pris le temps de le regarder... -
Je l ai lu il y a tres longtemps ... mais j en garde un souvenir c est un livre qui ma beaucoup marqué ce rapport d amour haine d une mere et son fils
-
je l'ai lu il y a longtemps mais est trouvé ce livre superbe je pense le relire du coup
-
je l'ai lu il a pas mal de temps je crois que c'etait le goncours de 1985 ? J'ai beaucoup aime.
-
-
le 1 livre que j ai lu j avais 15 ans superbe livre qui m a fait aimer la litterature emouvant ecrit avec un tel realisme que l on souffre avec cet enfant si mal aime a decouvrir
-
-
je l'avais lu à sa parution je l'ai relu il y a peu de temps l'émotion est intacte
-
-
J'ai lu ce splendide livre, il y a quelques années déjà, mais c'est comme si c'était hier. Un livre touchant, poignant qui reste présent à l'esprit. On ne peut l'oublier.
-
Comme Sabine De Gastebois..j'allais écrire la même chose quand j'ai lu son mesage. Voilà...INOUBLIABLE !
-
c'est le premier livre de Queffelec que j'ai lu après avoir vu le film.Depuis j'ai lu tous ses romans et n'est jamais été deçue.C'est de loin mon écrivain favori
-
J'ai lu plusieurs fois ce roman, il est exceptionnel, ce n'est pas pour rien qu'il a eu le prix Goncourt en 1992 (je crois !!)
-
-
Bouquin renversant, je te conseille de lire du boris vian ; j'irais cracher sur vos tombes, les morts ont tous la meme peau ou On tueras tous les affreux!! bonne lecture!!
-
Moi aussi je l'ai lu et ce bouquin m'a vraiment marqué, c'est une histoire bouleversante.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Suivant