Que pensez-vous de cette histoire ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
La bassesse et l'hypocrisie d'une certaine classe sociale.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Laquelle ? Question à développer et à compléter SVP Merci
0
Utilisateur anonyme
 
DESOLEE: je n'ai vu l'affiche qu'après l'envoi de ma 1ère réponse. Je ne peux répondre car je ne l'ai pas lue.
0