Avez-vous lu, offert, conseillé... Pensées intérieures et autres limites d'Anne-
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
16 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne connaissais pas l'existence de ce livre mais je vais me faire un plaisir de lire.
-
Je ne connait pas ce livre, dsl, je ne peux repondre à cette question
mais pourquoi le lire un jour -
ben non ma grande je l ai pas encore lu et je le regrette . je viens de faire passer ton mot a tous mes potes sur le net. car je sais que ce qui vient de toi ne peut etre qu excellent chère et bien aimée 4eme fille
-
-
A commander chez son libraire habituel (l'éditeur est référencé sur la base DILICOM, pas ELECTRE) ou à la FNAC, ou bien encore sur internet : FNAC, CHAPITRE, ALAPAGE, AMAZON, Librairie-Normandie, et j'en passe...
Et à réserver à un public adulte... -
Désolée, je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la Fnac le chercher. Mais c'est sur la liste de tout ce que je dois faire de façon imminente.
-
Désolée, pas lu mais je ne connaissais pas son existence, mais c'est avec un grand plaisir que je le lirais si je le trouve
-
ben nan, pas encoe lu !!
savais pas qu'il existait, mais je vais essayer de le trouver !
bizzzzz -
Hé non, toujours pas pris le temps de le lire mais déjà conseillé à quelques amies (histoire de faire de la pub, lol).
-
Oui, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.
J'ai beaucoup aimé la dernière nouvelle : l'écriture fait monter en puissance la scène et les détails y sont croustillants.
Sensualité, vie quotidienne, humour : tout est réuni pour passer un bon moment...
Chapeau l'artiste...
A quand le prochain bouquin ? -
Oui bien sûr, je l'ai lu ! je n'ai pas tout aimé mais certains textes sont courageux et à encourager ....
bises à l'auteure, Anne-Sophie !
Martine -
j ai lu le livre je l ai meme relu. je l ai offert et je l ai conseille dans une bibliotheque. j ai beaucoup aime. le style, l humour et tout et tout. nicole dorey le mahier