Avez-vous lu ce livre?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
avez-vous lu ce livre?
A voir également:
  • Avez-vous lu ce livre?
  • Marc levy meilleur livre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
  • Livre ado fantastique - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-de-science-fiction-d-heroic-fantasy-3009">Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy</a>
  • J'ai lu promesse - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
  • Henning mankell meilleur livre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-policiers-3010">Forum Romans policiers</a>
  • Meilleur livre vampire romance - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oui, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. Le passage qui relate les villes bombardées est un peu dur et à déconseiller à de jeunes enfants, de même que les scènes plutôt osées.
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lue les 3 premiers quand c'était au collège ça remonte loin
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai lue les 3 premiers quand c'était au collège ça remonte loin
0
Utilisateur anonyme
 
oui, je l'ai déjà lue plusieurs fois l'histoire de léa avec françois est magnifique, je pleure toujours à la fin.
0