Livre ou film?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Le livre est si détaillé et bien écrit que je m'étais fait un film.. en visionnant celui, réel celui là, de l'adaptation du roman, j'ai été très désorientée... Les acteurs sont bons, c'est l'histoire qui survole trop les relations entre les êtres... à mon avis... Trouvez vous ce film fidèle?
Pour moi, rien ne vaut celui qu'on s'invente ligne après ligne...
Pour moi, rien ne vaut celui qu'on s'invente ligne après ligne...