A voir également:
- Quand on suit sa légende personnelle tout les éléments conspirent a nous faire r
- Recherche livre avec peu d'éléments - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Etes vous en quete de votre legende personelle ✓ - Forum de Discussions générales
- Y a r-il une suite au roman tatiana de paulina simmons? - Forum Lectures
- Qui a lu le premier roman de Mary R Ellis dont le titre est Wisconsin et qu' en - Forum Lectures
- En quoi ce roman présente t-il des éléments de merveilleux et de fantastique? - Forum Romans de littérature générale
3 réponses
Il n'y a pas de coïncidence, j'en suis persuadée, on a tous notre destin, on choisit à chaque moment de notre vie de prendre un chemin, mais ce n'est pas un hasard. Il faut savoir suivre les signes que la vie laisse sur notre chemin ;-)
Et toi, suis-tu ces signes ?
Il y des moments ou je fais attention aux signes (souvent) et ça me réussi. J'aime me dire que je fais de mon mieux avec mes possibilités mais j'essaie aussi de les définir ce qui est plus dur. On a tendance a se retenir par peur ou meconnaissance. Oser et s'écouter c'est le debut du bonheur....