A voir également:
- Fred vargas dernier livre
- Sous les vents de neptune streaming - Meilleures réponses
- Dernier livre de fred vargas - Meilleures réponses
- Elisabeth georges dernier livre ✓ - Forum Romans policiers
- Patricia cornwell dernier livre - Forum Auteurs
- Livre ado romance - Forum Je cherche un titre !
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre fantasy ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
15 réponses
elle fait d exellents bouquins j attends avec impatience la sortie du prochain le25 JUIN
mimi83520
d'accord avec toi, Fred Vargas nous régale avec ses enquêtes policières.
L'adaptation de "Pars vite et reviens tard" est acceptable - sans plus - . Adamsberg moins convainquant que le commissaire du roman. En revanche, la perspective de lecture qui a conduit à l'adaptation de "Sous les vents de Neptune" me semble fort intéressante.
Jean-Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas trop aimé le film pars vite et reviens tard . Par contre l'adaptation de sous le vent de neptune diffusé sur France2 était bien. J'ai trouvé que Jean-Hugues Anglade était plus proche d'Adamsberg que José Garcia. En plus les second rôles étaient top.
Bonsoir, D'accord, Fred Vargas, c'est chouette. Je n'ai vu que Pars vite et reviens tard. C'était pas mal, mais José Garcia n'était pas Adamsberg à mon avis.
Je la touve trop inégale: quand c'est bon c'est vraiment bien. Mais elle a pondu de ces nullités sporifiques comme "l'homme aux cercles bleus"... du coup j'ai arrêté de la lire. Chez les Françaises, je préfère et de loin, Brigitte Aubert ou Dominique Sylvain.
je préfère me faire un film toute seule avec le livre, en général quand on a lu un livre et qu'on va en voir le film on est déçu...
on m'offre "les bois éternels' de Vargas,
puis je lire "les yeux fermés"?
j'ai peur d'être déçu cause notoriété
merciet adaptation ciné
Bonjour,
Moi je les ai tous lu avec passion, j'adore cet auteur. J'ai vu les films qui comme l'on pouvait s'y attendre ne sont pas à la hauteur des livres
Non désolée: manque total d'objectivité de pratiquement tous les lecteurs qui s'expriment ici. Vargas, comme Nothomb, Musso, M.H.C., et les autres "grands noms" du polar ou du roman sont "surfaits", et ne produisent à la chaîne que des "nanards"... sans intérêt.
perso je n'ai jamais été déçue par les livre de Fred Vargas. Le dernier sorti "l'armée furieuse" est une pure merveille