Ou se passe et l'histoi et pourquoi

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'aimerai savoir ou se passe l'histoi de mon bel oranger et j'aimerai aussi que l'on me disse pourquoi ses ici et pas autre par Merci boucoup
A voir également:
  • Ou se passe et l'histoi et pourquoi
  • Pouvoir conditionnel passe - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/langue-francaise-3102">Forum Langue française</a>
  • Accord participe passé avec on - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
  • Passe simple avoir - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/langue-francaise-3102">Forum Langue française</a>
  • Accord participe passé avec en - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/comment-ca-s-ecrit-3104">Forum Comment ça s'écrit</a>
  • Participe passé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-de-litterature-generale-3008">Forum Romans de littérature générale</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
je sais que ca se passe à rio de janeiro maintenant pourquoi peut etre que l'auteur veut montrer que malgré les épreuve que traverse ce gamin il peut etre heurux ou alors l'auteur nous montre comment les enfants interpretent les difficultés de la vie.
trés bon livre
0