A voir également:
- Qui a lu Hésitation de Stefenie Meyer et qu'en avez vous pensé??
- Stephenie meyer fascination - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/discussions-generales-3012">Forum de Discussions générales</a>
- J'ai lu sf - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>
- J'ai lu aventure et passion - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/livres-3101">Forum Livres</a>
- Gateau titeuf lu ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
- J'ai lu deux romans d'Isabel Allende:la maison aux esprits( biensûr) et Paula.j' - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
1 réponse
personnellement j'ai dévoré les 4livres en 4 jours et je les reli encore et encore, je peux plus m'en détaché. J'ai trouvé le 3ème, hésitation, très bien surtout parce que le couple edward bella y est présent tout le long au contraire de tentation ou finalement edward ne revient qu'à la fin. j'ai du mal à isoler qu'un seul livre, les 4 formant une très belle histoire d'amour.
