Quels livres de poche emmener en vacances ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
JE PARS 3 SEMAINES EN VACANCES AU SOLEIL ET J AIMERAIS EMMENER QUELQUES BOUQUINS POUR LIRE SUR LA PLAGE !
SACHANT QUE J AIME BEAUCOUP MAIS QUE J AI DEJA LU TOUS LES LIVRES DE GUILLAUME MUSSO, DOUGLAS KENEDY MARC LEVY...
VOUS ME CONSEILLEZ QUOI?
SACHANT QUE J AIME BEAUCOUP MAIS QUE J AI DEJA LU TOUS LES LIVRES DE GUILLAUME MUSSO, DOUGLAS KENEDY MARC LEVY...
VOUS ME CONSEILLEZ QUOI?
A voir également:
- Livres pour les vacances
- Cadeaux pour enfants de 8 à 12 ans livres ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/jeunesse-3005">Forum Jeunesse</a>
- Livres pour enfant d'occasion ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/jeunesse-3005">Forum Jeunesse</a>
- Autres livres par l'auteur de les piliers de la terre ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/romans-de-litterature-generale-3008">Forum Romans de littérature générale</a>
- Livre fantastique pour ado - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>
- Les enquetes de cadfael livres audio - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>
3 réponses
Hey !
Alors ce n'est pas de la grande littérature mais en tout cas un livre de fille qui nous fait rire à coup sûr !
Les petits secrets d'Emma (Broché)
de Sophie Kinsella
Bonnes vacances alors !
Biz mél
Alors ce n'est pas de la grande littérature mais en tout cas un livre de fille qui nous fait rire à coup sûr !
Les petits secrets d'Emma (Broché)
de Sophie Kinsella
Bonnes vacances alors !
Biz mél
Pour la littérature, je conseille L'Etranger de Camus, sinon beaucouuuup plus léger, des BD de la bloggeuse Pénélope "Jolicoeur" Bagieu...
Effectivement j'ai lu aussi les petits secretes d'Emma et c'est vrai que c'est très sympa, on rigole et on se prend pas la tete ! Sinon je viens de lire les yeux jaunes des crocodiles (Katerine Pancol) c'est le 3eme bouquin d'elle que je lit et je ne suis jamais décue ; sinon "la petite fille de M. Linh" ; "conquerant de l'impossible" de Mike Horn, son expedition autour du cercle polaire mais ça risque de te refroidir...Anna Gavalda, enseble c'est tout ou le dernier mais il n'est pas sorti en poche encore. En tout cas passe de bonnes vacances. A+
Céline
Céline