Fantastique jeunesse
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai lu beaucoup de saga fantastique comme Harry Potter, La croisée des monde, La Moïra, les chroniques des temps obscures, Elayon, Eragon,...
Que me conseillez-vous dans le même registre, j'ai dû temps à combler, devant rester couché jusqu'en juin!
Merci d'avance!!!
j'ai lu beaucoup de saga fantastique comme Harry Potter, La croisée des monde, La Moïra, les chroniques des temps obscures, Elayon, Eragon,...
Que me conseillez-vous dans le même registre, j'ai dû temps à combler, devant rester couché jusqu'en juin!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Fantastique jeunesse
- Livre médiéval fantastique - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Ebooks romance fantastique - Forum de Discussions générales
- Écrire un roman jeunesse - Forum Edition
- Livre fantastique pour ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Mythologie jeunesse - Forum Je cherche un titre !
3 réponses
bonjour tu a la saga de stephenie meyer :fascination tome 1 /tentation tome 2/hésitation tome3/révélation tome 4.
c'est la saga dont ils ont tirer le film Twilight.
c'est une histoire d'amour entre une jeune fille et un vampire c'est plaisant et facile a lire. un bon moment de lecture.
marjorie.j
c'est la saga dont ils ont tirer le film Twilight.
c'est une histoire d'amour entre une jeune fille et un vampire c'est plaisant et facile a lire. un bon moment de lecture.
marjorie.j