Qui a lu "Le Livre sans nom" de Anonyme ? Qu'en pensez-vous ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On parle beaucoup de ce livre. J'aimerais le lire mais j'ai peur d'être déçue.
A voir également:
- Qui a lu "Le Livre sans nom" de Anonyme ? Qu'en pensez-vous ?
- Livre audio dicton sur le travail - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
- Comment retrouver un livre sans le titre ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/je-cherche-un-titre-3124">Forum Je cherche un titre !</a>
- Meilleur livre de christian signol ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/auteurs-3001">Forum Auteurs</a>
- Livre de lecture cp 1970 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
- Livre de lecture cp 1980 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/culture/lectures-3013">Forum Lectures</a>
6 réponses
Je l'ai lu, je l'ai adoré... Bon c'est pas le roman du siècle mais il tient bien en haleine, ca part dans tous les sens et on se demande jusqu'à la fin comment ca va finir.. et ca part en c****! je le conseille vivement, du Tarentino et du Rodriguez en roman!
je l ai lu, a mon gout un peu trop masculin du style Tarentino avec un brin de fantaisy a recommander a un homme !!!!
Bonjour,
Je vais le recevoir bientôt et donc le lire durant l'été... Je ne manquerai pas de vous livrer mes impressions !
Je vais le recevoir bientôt et donc le lire durant l'été... Je ne manquerai pas de vous livrer mes impressions !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question