Comment se procurer l'essaim de F. Schätzing ?
Utilisateur anonyme
-
annoucka -
annoucka -
Bonjour,
je cherche depuis plus d'un an à me procurer le livre l'Essaim de Frank Schätzing, sans succès. Selon mes dernières information, le livre n'est vendu que par le club france loisir dont je ne fais pas partie (et ne souhaite pas faire partie). Est il disponible depuis aussi en librairie ? Habitant en Allemagne, je ne suis pas très au courant... merci pour toute information.
Sébastien.
PS: j'ai lu le livre à sa sortie en Allemand, j'ai adoré et aimerais le faire connaitre (en francais) à des proches.
je cherche depuis plus d'un an à me procurer le livre l'Essaim de Frank Schätzing, sans succès. Selon mes dernières information, le livre n'est vendu que par le club france loisir dont je ne fais pas partie (et ne souhaite pas faire partie). Est il disponible depuis aussi en librairie ? Habitant en Allemagne, je ne suis pas très au courant... merci pour toute information.
Sébastien.
PS: j'ai lu le livre à sa sortie en Allemand, j'ai adoré et aimerais le faire connaitre (en francais) à des proches.
A voir également:
- Comment se procurer l'essaim de F. Schätzing ?
- Pouvez vous m indiquer ou je peux me procurer le livre (de l autre cote de la vi - Forum Lectures
- Comment me procurer ou acheter le numéro 2 "iron man" de la dernière c - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Qui pourrait me renseigner où je pourrais me procurer les affiches de la série d - Forum Bandes dessinées, comics, mangas
- Désirez-vous vous procurer mon dernier ouvrage historique (je dispose encore d'u - Forum Romans de littérature générale
- Je voudrais savoir ou me procurer le livre : "Le dernier danseur de Mao&quo - Forum Lectures
bonne lecture