Avez-vous lu le livre d'Hugh Laurie (Dr House) ?

Utilisateur anonyme -  
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aurai voulu connaitre votre avis avant de l'acheter !

2 réponses

Morgane

Oui et il est super. En plus il y a une pointe d'humour qui ne gache rien au livre. Décidemment Hugh Laurie a tout, excellent acteur, excellent auteur et excellent musicien...
0
Cunégonde

Je partage totalement l'avis de Morgane, c'est un excellent polard humoristique.
0
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

J'hésite moi aussi à lire ce livre... Pouvez vous nous faire un descriptif rapide (sans trop en dire :p juste pour nous mettre l'eau à la bouche )
0
vendegies Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai acheté, et je n'ai jamais su "rentrer dedans """ Maintenant, il est en poche, mais je l'avais acheté en broché!!!!
0
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Coucou, Qu'est ce qui vous a empêché de rentrer dedans à votre avis ? le style , le scénario ? autre chose ?

Merci :-)
0