Mon roman vient de sortir et il marche bien! il est écrit a la 2eme personne du
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
c'est l'histoire d'une petite fille de la DASS, qui a subi tous les outrages avant de trouver le bonheur. un jour elle décide d'écrire le roman de sa vie, et soudain c'est la panne: elle devient subitement amnésique: explication( a la 1ere personne) et guérison du au psy!
" LA POUGIE " est définitivement guérie
" LA POUGIE " est définitivement guérie
A voir également:
- Mon roman vient de sortir et il marche bien! il est écrit a la 2eme personne du
- Il nous a écrit ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Comment s'écrit décès - Forum Comment ça s'écrit
- Roman romantique - Forum Lectures
- La fois où j'ai écrit un livre ✓ - Forum Edition
- Meilleur roman policier - Forum Romans policiers
1 réponse
bien entendu qu'il est bien puisque ecrit par toi mamie, je vais m'empresser de le lire , vu mon boulot en plus , educateur ...le "vous" donne un caractere, il denote une impertinence , qui colle bien a la peau du personnage, semble t'il: la pougie.
C'est un style, peu commun , et donc original , a l'image de l'auteur..biz mamie chérie..
C'est un style, peu commun , et donc original , a l'image de l'auteur..biz mamie chérie..