Je recherche le livre : "A la recherche du temps perdu" ?

Utilisateur anonyme -  
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche un livre :" A la poursuite du temps perdu", qui est déjà tombé dessu?

3 réponses

parent patricia

c'est bien "à la recherche du temps perdu"
1
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Coucou Patricia, du coup, je me suis permise de modifier votre question, pour que les internautes puissent y répondre plus facilement :)
0
xiao-bob Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela devrait figurer dans toutes les bibliothèques de prêt.
Attention, il y a sept volumes avec un titre chacun:
Du côté de chez Swann
À l'ombre des jeunes filles en fleurs
Le Côté de Guermantes
Sodome et Gomorrhe
La Prisonnière
Albertine disparue
Le Temps retrouvé
0
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Oui je suis aussi de cette réponse. "À la recherche du temps perdu" est le titre de l'oeuvre mais elle est divisée en 7 tomes portant chacun un titre. Merci xiao-bob !
0
linter_Crashounette Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Toujours est il que vous trouverez tous les ouvrages de Proust, neufs ou d'occasion, sur Amazon :
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=proust&x=0&y=0
1
Eliane Marcato Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Milles excuses mais ce n'est pas le titre "A la recherche du temps perdu" de Proust ? Car j'ai cherché et je n'ai jamais entendu ce titre ...A moins qu'il s'agisse d'un "pastiche" ....
0