Dernier livre de Mary Higgins Clark

Résolu
REBEYROLE -  
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle est le dernier livre de marry higgings clark merci

5 réponses

1. Muty 54

c'est quand reviendras-tu ?
    11
    1. Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Exact ! Il sort ce mois-ci, en mai, et le titre anglais est : "I'll Walk Alone"
      Bonne journée !
      0
  2. linter_Youna13 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9

Bonjour,

Ce doit être L'ombre de ton sourire
    2
  3. F.

Le dernier roman est paru en janvier 2011 et s'intitule 'Je t'ai donné mon coeur'.
    'L'ombre de ton sourire' est paru en mai 2010.

Bonne lecture.
    1
    1. mi

non c'est l'ombre de ton sourire car je t'aidonné mon coeur est paru en poche en janvier 2011 mais sorti dans le format de base albin michel en mai 2009..
      0
    2. tof

Bonjour, je confirme "l'ombre de ton sourire" et d'après le rythme "habituel" le prochain sort ce mois-ci, fête des mères oblige... Plus rien à Noël à priori par contre...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lau

et le dernier chez france loisirs?
    1
    1. Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour,