Cherche livre particulier : A complete history of a fighting dog
Résolu
Mathiew2312
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Cherche livre particulier : A complete history of a fighting dog
- Livre ado romance - Forum Je cherche un titre !
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Livre fantasy ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Livre horreur ado - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
7 réponses
Bonsoir,
En tapant le titre dans n'importe quel moteur de recherche, vous devriez tomber sur des sites de vente en ligne.
L'avez-vous déjà fait ?
Cordialement
En tapant le titre dans n'importe quel moteur de recherche, vous devriez tomber sur des sites de vente en ligne.
L'avez-vous déjà fait ?
Cordialement
Bonjour !
Allez sur Amazon.co.uk, vous en avez 2 à 325 £ ou sur Amazon.fr, il y en a un à 1864,45 €.
Bon achat !
Allez sur Amazon.co.uk, vous en avez 2 à 325 £ ou sur Amazon.fr, il y en a un à 1864,45 €.
Bon achat !
Merci pour vos réponses !
Ma démarche sur internet c'est limitée à Ebay .
Merci de l'avoir trouvé !!
Ma démarche sur internet c'est limitée à Ebay .
Merci de l'avoir trouvé !!
Bonjour,
Tant mieux si vous l'avez trouvé !
Question en marge : le prix est-il justifié ?
Cordialement.
Tant mieux si vous l'avez trouvé !
Question en marge : le prix est-il justifié ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai le prix peut effrayer....
En fait il s'agit d'une documentation ancienne sur plusieurs races de chiens , étant éleveur j'étais à la recherche de ce livre depuis un moment en essayant de le trouver à un prix beaucoup plus abordable mais bon je crois que cette quête n'aboutiras jamais donc il ne me reste plus qu'à investir.....
En fait il s'agit d'une documentation ancienne sur plusieurs races de chiens , étant éleveur j'étais à la recherche de ce livre depuis un moment en essayant de le trouver à un prix beaucoup plus abordable mais bon je crois que cette quête n'aboutiras jamais donc il ne me reste plus qu'à investir.....