Cherche livre particulier : A complete history of a fighting dog

Résolu
Mathiew2312 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je recherche activement un exemplaire d'un livre écrit uniquement en anglais .
"A complete history of a fighting dog".
Si vous pouvez m'éclairer pour me le procurer.
Merci d'avance :)

7 réponses

Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Bonsoir,

En tapant le titre dans n'importe quel moteur de recherche, vous devriez tomber sur des sites de vente en ligne.
L'avez-vous déjà fait ?

Cordialement
1
Marie_LN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Allez sur Amazon.co.uk, vous en avez 2 à 325 £ ou sur Amazon.fr, il y en a un à 1864,45 €.
Bon achat !
1
Mathiew2312 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses !
Ma démarche sur internet c'est limitée à Ebay .
Merci de l'avoir trouvé !!
1
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Bonjour,

Tant mieux si vous l'avez trouvé !
Question en marge : le prix est-il justifié ?

Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathiew2312 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai le prix peut effrayer....
En fait il s'agit d'une documentation ancienne sur plusieurs races de chiens , étant éleveur j'étais à la recherche de ce livre depuis un moment en essayant de le trouver à un prix beaucoup plus abordable mais bon je crois que cette quête n'aboutiras jamais donc il ne me reste plus qu'à investir.....
1

Bonjour, je comprends. Parfois, comme vous dites, il faut investir...
Cordialement.
0
Marie_LN Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous avez une carte bancaire internationale, ça vaut le coup d'acheter en £, 1£ valant 1,12€, j'ai déjà commandé chez amazon.co.uk, je n'ai eu aucun problème !
1

Commande effectuée sur amazon !
Merci à tous pour vos réponses !!!!
1