A voir également:
- Question de Q ! ...Je compte sur votre massive participation !
- Ifolor mon compte ✓ - Forum Edition
- Éditions baudelaire compte d'auteur - Forum Ecriture
- Flexilivre mon compte ✓ - Forum Ecriture
- France loisirs mon compte - Forum de Discussions générales
- Un compte public ou publique ✓ - Forum Comment ça s'écrit
12 réponses
Merci à Copains d'Avant qui nous envoie dans la CULture ! Servirons-nous à boucher les trous de mites ? Pffffffff..........
Haaan ! Mais c'est bien sûr ! Merci Li-lyne pour cette précision ! Tout s'éclaire soudainement :p
Chapeau bas S*O*S*S*O !!
Chapeau bas S*O*S*S*O !!
culbute , c'est muriel qui écrit , vous êtes là , y a quelqu'un, j'en reconnais
culbuteur , alors on prend un speudo rime avec raynaud .
c'est quoi b i s o
culbuteur , alors on prend un speudo rime avec raynaud .
c'est quoi b i s o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas oublier que le contrepet, c'est l'art de décaler les sons ! Vachement SPIRITUEL !!! hihi
Bonsoir Marjo13 ,
Je confirme , il ne s' agit que d' une banale histoire de Q ...Rien que pour rigoler ...
A mon grand regret , je ne peux pas illustrer ... Et pourtant sur ma fiche , j' ai réalisé un album d' enfer : " Mes photos de Q " .
Je confirme , il ne s' agit que d' une banale histoire de Q ...Rien que pour rigoler ...
A mon grand regret , je ne peux pas illustrer ... Et pourtant sur ma fiche , j' ai réalisé un album d' enfer : " Mes photos de Q " .
Punaise ! Vous êtes encore là ? Je vous l'avais bien dit : pour être parfaitement compris, il ne faut pas trop allaiter la biche car il y a partout des sites sans bosses ! :)))))
Bonjour , tout le monde ...
Six jours déjà que j' ai posé mon Q dans un endroit improbable ...
Mes impressions ?
A la foi un curieux sentiment d' intimité sans crainte de se faire tomber dessus par le zozo de service et paradoxalement un sentiment d' isolement voir d' enfermement ...
Pas moyen d' inviter les ami(e)s à répondre , pas d' illustrations possibles .
Finalement , je trouve cette formule reposante mais résolument tristounette !
Bonne jounée .
Six jours déjà que j' ai posé mon Q dans un endroit improbable ...
Mes impressions ?
A la foi un curieux sentiment d' intimité sans crainte de se faire tomber dessus par le zozo de service et paradoxalement un sentiment d' isolement voir d' enfermement ...
Pas moyen d' inviter les ami(e)s à répondre , pas d' illustrations possibles .
Finalement , je trouve cette formule reposante mais résolument tristounette !
Bonne jounée .