Recherche de livres pour adolescent(e)s
Résolu
magdaa
-
marcelpessac Messages postés 46 Statut Membre -
marcelpessac Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir avis aux lecteurs ou bien lectrices, pour me donner de bons titres de livres qui parlent d'adolescent(e)s et de leurs problèmes ou bien des adolescent(e)s qui parlent de musique... Une sorte de journal intime, vous voyez ?! Ou bien le genre de Teen Song de Claudine Desmarteau, mais je sais pas si ça peut vous aidez pour me renseigner ou un peu dans le genre du film LOL, qu'on connait presque tous ... :/
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.
J'aimerai avoir avis aux lecteurs ou bien lectrices, pour me donner de bons titres de livres qui parlent d'adolescent(e)s et de leurs problèmes ou bien des adolescent(e)s qui parlent de musique... Une sorte de journal intime, vous voyez ?! Ou bien le genre de Teen Song de Claudine Desmarteau, mais je sais pas si ça peut vous aidez pour me renseigner ou un peu dans le genre du film LOL, qu'on connait presque tous ... :/
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.
A voir également:
- Recherche de livres pour adolescent(e)s
- Recherche correcteur rapport de stage - Forum Ecriture
- Cadeaux pour enfants de 8 à 12 ans livres ✓ - Forum Jeunesse
- Les livres à lire pour se cultiver ✓ - Forum de Discussions générales
- Les livres a lire pour se cultiver - Forum Lectures
- Ecrire des livres pour enfants ✓ - Forum Ecriture
2 réponses
" Les Enfants de la Guerre " de Marcel Mansart , un livre qui retrace le parcours d'un jeune garçon durant le conflit de 1939-1945 . Une histoire vraie , qui montre le ressenti des enfants pendant cette période difficile de notre histoire .
De la campagne à la ville , l'exode , les bombardements , les séparations , la peur , l'angoisse mais aussi les joies et l'espoir de retrouver enfin la sérénité dans le village natal.
De la campagne à la ville , l'exode , les bombardements , les séparations , la peur , l'angoisse mais aussi les joies et l'espoir de retrouver enfin la sérénité dans le village natal.
Si tu en as d'autres je suis là :)