Guernica !
lila234
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
conseil -
conseil -
Bonjour,
je suis en 3éme et pour le brevet il faut que je passe l'épreuve d'histoire des arts , j'ai choisi comme sujet : guernica de Pablo Picasso, à partir de ce tableau je dois réaliser, une oeuvre personnelle que je devrais présenter. Je n'ai pas beaucoup d'idée , aidez moi a en trouver svp !
je suis en 3éme et pour le brevet il faut que je passe l'épreuve d'histoire des arts , j'ai choisi comme sujet : guernica de Pablo Picasso, à partir de ce tableau je dois réaliser, une oeuvre personnelle que je devrais présenter. Je n'ai pas beaucoup d'idée , aidez moi a en trouver svp !
2 réponses
bonjour,
vu que tu as choisi ce sujet, cela devrait te donner des idées
lis l'histoire du tableau https://fr.wikipedia.org/wiki/Guernica_%28Picasso%29 et les idées fuseront !!!
bonne chance pour ton brevet
vu que tu as choisi ce sujet, cela devrait te donner des idées
lis l'histoire du tableau https://fr.wikipedia.org/wiki/Guernica_%28Picasso%29 et les idées fuseront !!!
bonne chance pour ton brevet
lila234
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci mais sa donne rien j'ai déjà lu plusieurs fois je n'ai pas d'idée il faut que je réalise a paritr de ce tableau un oeuvre personelle et je n'ai pas d'idée :(
lila234
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Aidez moi svp :'(
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 267
Je ne peux malheureusement pas t'aider, car comme tu le dis, cela doit etre une oeuvre personnelle .... mais vu qu'elle exprime la destruction, la guerre, le nazisme, la cruauté .... fais une oeuvre qui vienne de toi également et qui réunit tout cela aussi
lila234
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci j'y penserais :)
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 267
tiens nous au courant ou mieux .... prends une photo de ton oeuvre !!! je te dis m.... pour ton brevet !!!!