Je veux faire lire mon livre

Résolu
Emie Ly -  
ninette82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai écrit un livre fantastique intitulé L'oracle d'Amortisse. J'aimerais savoir s'il y a du monde qui voudrait le lire et me donner leurs commentaires. Bon je sais qu'il y a des erreurs de frappes et de français (personne n'est parfait koi!!!) Alors si vous êtes intéressé laissé-moi savoir et je vous le ferai parvenir par e-mail.

4 réponses

LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour!
Moi ça m'intéresse, est-ce que je pourrais avoir le résumé ?
Moi aussi j'écris du fantastique en amateur:)
0
Emie Ly
 
Emie Ly - 23 oct. 2013 à 22:41

Je suis pas très bonne pour donner des résumés... eum.... l'histoire tourne autour d'une prophétie qui a été écrite jadis par un sorcier afin de se venger de ce que sa 2e femme. Le poids de cette prophétie repose sur 2 jeunes amies qui sont en réalité des soeurs mais elles ne le savent. Chacune d'elles possèdent des pouvoirs mais l'une des deux ignorent qu'elle en a. Il lui arrive toutes sortes de péripéties en trainant une guerre etc.
C'est le mieux que je peux faire pour le résumé. Si tu veux toujours le lire donne moi ton courriel et je vais te l'envoyer. Le titre c'est : L'oracle d'Amortisse.
0
LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, ça a l'air cool:) Je peux pas t'envoyer mon courriel comme ça, le site va le cacher (je te montre : ..............@.......... ) Et pour discuter pas message privé il faudrait que tu t'inscrives!
0
Emie Ly
 
ok pas de problème je vais m'inscrire
Merci
0
ninette82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi je serais intéressé !
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 157
 
bonjour,

les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum, merci de passer par la messagerie privée et de respecter la charte
-2