Un livre dans le genre de ...
Vaniaz
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Azalyne -
Azalyne -
Je ne cherche pas spécialement dans le fantasy, mais plus dans la ROMANCE. J'adore les histoires d'amour, je lis un peu trop de fan fiction donc une série de livre ne serai pas de refus.
On m'a déjà conseillé Hunger Games (que j'ai dévoré) et La Nouvelle Vie D'Anna.
Merci d'avance ~
On m'a déjà conseillé Hunger Games (que j'ai dévoré) et La Nouvelle Vie D'Anna.
Merci d'avance ~
A voir également:
- Un livre dans le genre de ...
- Trouver un éditeur de livre ✓ - Forum Edition
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Genre apres midi ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Écrire un livre autobiographique ✓ - Forum Ecriture
- Trouver un livre sans le titre ✓ - Forum Je cherche un titre !
6 réponses
- insurgent
- nos étoiles contraires
- ne m'abandonne pas
- twilight
- Hunger games
- tes mots sur mes lèvres
- nés à minuit
- silence
- les âmes vagabondes
- vampire academy
- Insatiable
- divergente
- gone
- promise
Tu trouveras tous les résumés sur booknode.com
- nos étoiles contraires
- ne m'abandonne pas
- twilight
- Hunger games
- tes mots sur mes lèvres
- nés à minuit
- silence
- les âmes vagabondes
- vampire academy
- Insatiable
- divergente
- gone
- promise
Tu trouveras tous les résumés sur booknode.com
Salut !
Bon, je dois dire que je n'aime pas spécialement la romance ! Mais si tu as aimé Hunger Games, je peux te conseiller Starters, de Lissa Price qui n'est pas mal et qui est dans le même style !
Il y a aussi Saba, ange de la mort de Moira Young... Mais là, c'est plus spécialement la même chose... Mais, c'est génial !
Bon, je dois dire que je n'aime pas spécialement la romance ! Mais si tu as aimé Hunger Games, je peux te conseiller Starters, de Lissa Price qui n'est pas mal et qui est dans le même style !
Il y a aussi Saba, ange de la mort de Moira Young... Mais là, c'est plus spécialement la même chose... Mais, c'est génial !
Je te conseille "Les Maitres de l'orage' T1 et T2 ou alors "Le Dernier Chaos"
http://pascalgalodeediteurs.com
http://pascalgalodeediteurs.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseillerais la saga " la sélection "

Un petit côté " hunger games ". Avec une histoire d'amour. C'est sympa on a toujours envie d'en savoir plus ^^.

Un petit côté " hunger games ". Avec une histoire d'amour. C'est sympa on a toujours envie d'en savoir plus ^^.
Une histoire d'amour pour jeunes adultes qui mêle avec brio sorcières, vampires, démon, sciences, génétique, histoire et voyages dans le temps, amour interdit : c'est le Livre Perdu des Sortilèges. C'est une histoire riche en rebondissements que l'on dévore sans jamais perdre le fil.