Vous écrivez et aimez écrire pour les enfants ?

no_soucy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninette82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 août 2014 à 10:44
Bonjour,

Je suis actuellement en création d'une entreprise dans le domaine du cadeau surprises pour enfants de 7 à 10 ans. Ce projet permet aux enfants de résoudre des enquêtes, de voyager à travers le monde, d'apprendre, de fabriquer des objets sympas etc.
Le modèle économique est très intéressant et c'est une entreprise à fort potentiel de développement.

Mon travail, pour l'instant, consiste en la conception de produits et l'écriture de nombreux scénarios. J'aimerais notamment écrire un "livre dont tu es le héros" sur le thème d'une enquête se déroulant en Egypte ("Sauver la pyramide du Grand Djéser").
Je recherche donc de l'aide pour la conception et la rédaction de ce style d'ouvrage et autres petites enquêtes pour petits espions en herbe.

Cela vous paraît abstrait mais attise votre curiosité ? Je vous en dis plus en MP avec plaisir !

Merci de votre aide!

1 réponse

ninette82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Moi je serai bien intéressé mais mon jeune age (12) vous gêne t-il? J'aime beaucoup écrire . J'attends votre réponse .
0