Offre de vente de fleuve noir originaux
JCL
-
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède les collections fleuve noir depuis leur créations c'est à dire tous les originaux.
Spécial police(600),Anticipation(370),Aventurier (200),Espionnage(1000),la série noire les 414 cartonnés,
J'ai également tous les premiers (de 1 à environ 120 livres) dans les séries suivantes.
Blade,L'exécuteur,le mercenaire,brigade mondaine,sam et sally,paul kenny, Jean& Josette Bruce,anti gang, l'implacable.
Si certaines collections vous intéresses;je me tiens à votre disposition.
Je vous précise que je ne vends pas certains livres et pas d'autres dans les différentes collections car celles ci perdrez de leur valeur.Les livres sont dans un bon état{voir neufs }.
Merci de me répondre même si c'est négatif.
Bien à vous JCL
Je possède les collections fleuve noir depuis leur créations c'est à dire tous les originaux.
Spécial police(600),Anticipation(370),Aventurier (200),Espionnage(1000),la série noire les 414 cartonnés,
J'ai également tous les premiers (de 1 à environ 120 livres) dans les séries suivantes.
Blade,L'exécuteur,le mercenaire,brigade mondaine,sam et sally,paul kenny, Jean& Josette Bruce,anti gang, l'implacable.
Si certaines collections vous intéresses;je me tiens à votre disposition.
Je vous précise que je ne vends pas certains livres et pas d'autres dans les différentes collections car celles ci perdrez de leur valeur.Les livres sont dans un bon état{voir neufs }.
Merci de me répondre même si c'est négatif.
Bien à vous JCL
A voir également:
- Offre de vente de fleuve noir originaux
- Fleuve noir anticipation pdf ✓ - Forum Lectures
- Oeil au bord noir ou beurre noir ✓ - Forum Citations - Proverbes
- Vente journaux anciens ✓ - Forum de Discussions générales
- Vente de magazines - Forum de Discussions générales
- Sous les vents de neptune streaming - Forum Romans policiers
1 réponse
Bonjour, je pense que vous devriez publier votre annonce sur un site plus adéquat, comme leBonCoin par exemple
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain
They laugh at me because I'm different; I laugh at them because they're all the same.
K. Cobain