Recherche livre désespérément.

Caro.L91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melaudre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 juin 2017 à 16:44
Bonjour,

J'ai lu les livres Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe et La Séléction mais maintenant je ne sais plus quoi lire.
Auriez-vous un lire à me proposer?

Merci d'avance.

1 réponse

Melaudre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
J'ai lu il y a peu de temps un roman pas réellement fantastique mais touche malgré tout le domaine de l'ésotérisme, en particulier les dimensions temporelles... Il est excellent !!il se lit d'une traite, fluide et aéré..
Je vous mets le lien..

https://www.amazon.fr/dp/1520778406
0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   930

Bonjour, l'histoire ressemble a " L'Étrange Histoire de Benjamin Button"
0
Melaudre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est différent. Dans les grandes lignes oui "un homme qui rajeunit" mais tout plein de choses vont s'enchaîner. Il finit de rajeunir à un âge bien précis et doit recommencer une vie à zéro... Je ne peux tout vous dire car beaucoup d'intrigues mais si vous aimez lire, je vous le conseille...
0