Cherche titre livre
bactop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Taintinette -
Taintinette -
Bonjour*
Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu dans ma jeunesse, dans les années 80/85. C'est un livre de science fiction pour ados, il me semble que le titre est "UE Ultime espoir" mais je ne trouve rien sur internet alors je me trompe peut-être. L'histoire se passe dans le futur, l'air de la terre est soit disant invivable et les hommes vivent sous une sorte de dôme qu'il ne faut pas franchir. Mais un jour, des jeunes décident d'aller au -delà de ce dôme.
Si quelqu'un a une idée ce serait chouette!!!
Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu dans ma jeunesse, dans les années 80/85. C'est un livre de science fiction pour ados, il me semble que le titre est "UE Ultime espoir" mais je ne trouve rien sur internet alors je me trompe peut-être. L'histoire se passe dans le futur, l'air de la terre est soit disant invivable et les hommes vivent sous une sorte de dôme qu'il ne faut pas franchir. Mais un jour, des jeunes décident d'aller au -delà de ce dôme.
Si quelqu'un a une idée ce serait chouette!!!
A voir également:
- Cherche titre livre
- Je cherche un livre mais je ne connais pas le titre - Forum Je cherche un titre !
- Titre de livre - Forum Romans de littérature générale
- Retrouver un livre sans le titre. ✓ - Forum Je cherche un titre !
- Livre vendues ✓ - Forum Lectures
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy