Comment faire connaître son livre ?
Marine HY
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écrit un livre que personne ne connais il est sur mon bureau depuis plus d'1 ans j'aimerais le faire connaître sur Internet s'il vous plaît aider moi .
XX, 13ans
J'ai écrit un livre que personne ne connais il est sur mon bureau depuis plus d'1 ans j'aimerais le faire connaître sur Internet s'il vous plaît aider moi .
XX, 13ans
A voir également:
- Comment faire connaitre son livre
- Comment trouver un titre de livre - Forum Je cherche un titre !
- Ecrire une nouvelle et se faire publier imprimer livre - Forum Ecriture
- Comment trouver un livre sans le titre ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Comment commencer a ecrire un livre ✓ - Forum Ecriture
- Livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
2 réponses
Bonjour,
Alors d'abord, il faut savoir qu'après avoir publié sur le net, c'est un peu plus compliqué d'être publié par un éditeur (ils préfèrent des histoires originales que personne n'a lu auparavant) Contre-exemple : La passe-miroir de Christelle Bados que j'ai connu d'abord sur Internet avant qu'elle ne se fasse publier son histoire.
Bref.
Il existe effectivement divers sites qui permettent à des auteurs amateurs de publier leurs écrits pour se confronter à des lecteurs.
- fictionpress (site anglais, énorme communauté de toutes les langues)
- fictions plume d'argent (site français)
(par exemple)
Alors d'abord, il faut savoir qu'après avoir publié sur le net, c'est un peu plus compliqué d'être publié par un éditeur (ils préfèrent des histoires originales que personne n'a lu auparavant) Contre-exemple : La passe-miroir de Christelle Bados que j'ai connu d'abord sur Internet avant qu'elle ne se fasse publier son histoire.
Bref.
Il existe effectivement divers sites qui permettent à des auteurs amateurs de publier leurs écrits pour se confronter à des lecteurs.
- fictionpress (site anglais, énorme communauté de toutes les langues)
- fictions plume d'argent (site français)
(par exemple)