Que lire après la saga de J. Aeul - Les Enfants de la Terre ?
Shipouchka
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Charlène -
Charlène -
Bonjour à tous,
Je finis le dernier tome de cette merveilleuse et si prenante saga des Enfants de la Terre de Jean AEUL ... et je pressens déjà le grand vide qui suivra.
Ma question : QUE LIRE APRÈS ?!
Je cherche un saga qui puisse être à la hauteur de celle-ci, qui se maintienne tome après tome, avec une richesse de réflexion et une belle galerie de personnages !
J'aime aussi bien les romans historiques que fantastiques.
Merci à tous pour vos avis !
Ps : Ayla me manquera ... et je pleure déjà les Mamutoï !
Je finis le dernier tome de cette merveilleuse et si prenante saga des Enfants de la Terre de Jean AEUL ... et je pressens déjà le grand vide qui suivra.
Ma question : QUE LIRE APRÈS ?!
Je cherche un saga qui puisse être à la hauteur de celle-ci, qui se maintienne tome après tome, avec une richesse de réflexion et une belle galerie de personnages !
J'aime aussi bien les romans historiques que fantastiques.
Merci à tous pour vos avis !
Ps : Ayla me manquera ... et je pleure déjà les Mamutoï !
A voir également:
- Saga markind livres
- Saga heroic fantasy - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Saga fantastique ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Saga comme harry potter ✓ - Forum Lectures
- Saga de Thorfinn Bjarnison : quand sort le tome 2 ?? - Forum Jeunesse
- Livres pas cher ✓ - Forum Jeunesse