Recherche titre d'un livre

elisanmk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 juil. 2017 à 19:12

Bonjour,

Je suis à la recherche du titre d'un livre qui a plu à ma grand mère. Voila les informations que j'ai :
-La couverture semblerait être un arbre vert sur fond blanc
-Le prénom (ou nom?) de l'auteur est André
-Ce livre parle de sérénité, en particulier il explique comment ne pas rester focalisé sur un événement qui nous a marqué, comment éviter de le revivre en boucle et réussir à passer à autre chose...

Voila, merci à tous ceux qui peuvent m'aider !

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   929

Bonjour, peut être ici : https://www.amazon.fr/Larbre-en-Occident-Andr%C3%A9e-Corvol/dp/2213643083

ou la : http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/les-univers-de-l-imaginaire,28236675/

--
 "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)

0
elisanmk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

je viens de lui demander mais ces livres ne correspondent pas...

Elle m'a aussi précisé que il était sorti récemment

Je recherche toujours, merci pour votre aide précieuse !

0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   929

ça va pas être simple :

--
 "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)

0
elisanmk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

non ce livre ne correspond pas. Est ce que vous utilisez un moteur de recherche particulier ?? 

Vous avez quand même trouvé des ouvrages qui correspondaient bien à la description !

Merci pour votre aide

0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   929 > elisanmk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google ( livre sérénité andre arbre) 

0