Serie anticipation
Beatrix07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 5067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 5067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
"Je suis un ......"
C'est par ces mots que finit un livre d anticipation que j ai lu il y a une vingtaine d'années et dont j aimerais retrouver le titre.
Dans mon souvenir c est le narrateur qui croise toute sorte d individu (animaux différents) et qui dévoile ce qu il est à la dernière ligne.
(Je n ai pas mis le dernier mot car si on le lit en le sachant ça enlève tout le suspense)
Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver ce serait génial.
Merci.
"Je suis un ......"
C'est par ces mots que finit un livre d anticipation que j ai lu il y a une vingtaine d'années et dont j aimerais retrouver le titre.
Dans mon souvenir c est le narrateur qui croise toute sorte d individu (animaux différents) et qui dévoile ce qu il est à la dernière ligne.
(Je n ai pas mis le dernier mot car si on le lit en le sachant ça enlève tout le suspense)
Si quelqu'un peut m'aider à le retrouver ce serait génial.
Merci.
A voir également:
- Serie anticipation
- Serie livre fantastique adulte ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Série avec des pouvoirs - Forum de Discussions générales
- Serie anticipation - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy
- Anne perry serie monk ✓ - Forum Romans policiers
- Fleuve noir anticipation pdf ✓ - Forum Romans de science-fiction, d'Heroic Fantasy