Sujet Précédent Sujet Suivant La tirade des nez Loana47130 - Utilisateur anonyme - 22 nov. 2018 à 19:01 Bonjour, Que promet le Vicomte à de Guiche ? 2 réponses Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Je croyais que c'était à Cyrano qu'on avait arraché une promesse... Non ? Enfin mes souvenirs sont peut-être un brin flous depuis le temps... ;) Réponse 2 / 2 Paul-Bernard Messages postés 48140 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 680 Bonsoir Loana47130 . Et vous, qu'apprendrez-vous en posant au forum les questions de vos devoirs scolaires ? Bonne soirée !
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Je croyais que c'était à Cyrano qu'on avait arraché une promesse... Non ? Enfin mes souvenirs sont peut-être un brin flous depuis le temps... ;)
Réponse 2 / 2 Paul-Bernard Messages postés 48140 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 680 Bonsoir Loana47130 . Et vous, qu'apprendrez-vous en posant au forum les questions de vos devoirs scolaires ? Bonne soirée !